Citroën au Mondial de l'automobile, une ambiance zen à Paris

 

Depuis le 1er octobre 2016, Citroën expose ses véhicules au Mondial de l’automobile. Les visiteurs ont jusqu’au 16 octobre pour découvrir le rayon créatif du groupe, où règne une ambiance conviviale.


Citroën : le bien-être au cœur du Mondial de l’automobile


Au Mondial de l’automobile, Citroën a misé sur la créativité. L’espace de vie du fabricant français a une superficie de 2 260 m2, et des matériaux chaleureux, comme le bois naturel, ont été choisis pour décorer leur stand. Une façade lumineuse, des canapés confortables et haut de gamme, et deux sculptures habillent la Maison Citroën. De plus, dans cet espace, les hôtes peuvent recharger leur smartphone ou écouter de la musique.


Un stand créatif et artistique à Paris


Au Pavillon 1, Allée C, les visiteurs peuvent admirer deux œuvres artistiques sur le stand 320 au Mondial de l’automobile. La première sculpture a été fabriquée en France, et elle illustre la créativité de la marque. 1 284 pièces en forme de chevrons ont été utilisées lors de sa conception. De son côté, l’œuvre baptisée « I Feel Citroën » raconte l’histoire du groupe, qui fêtera bientôt ses 100 ans.


Les véhicules présents au salon parisien


Outre le décor chic et créatif, le fabricant français régale le public avec l’exposition de ses concepts-cars au Mondial de l’automobile. La C4 Picasso 2 et l’E-MEHARI en sont quelques exemples. D’ailleurs, la marque en a même profité pour dévoiler quelques modèles en premières mondiales, tels que la CXPERIENCE, la Nouvelle C3 et la C3 WRC.


Citroën au service de sa clientèle au Mondial de l’automobile


Lors du Mondial de l’automobile à Paris, le constructeur de voitures veille au bien-être de sa clientèle. Il honore sa promesse « Be Different, Feel Good » en étant proche du public.


Source : int-media.citroen.com
 

 

Martine Bonnet

 

Envoyer cet article à un ami

Citroën au Mondial de l'automobile, une ambiance zen à Paris

Visitez le rayon de Citroen au Mondial de l automobile. Le groupe francais a installe un stand creatif et convivial pour accueillir les visiteurs a Paris.