Citroën C-Elysée : un renouvellement de cette voiture

 

Citroën a dévoilé sa nouvelle C-Elysée le 14 novembre 2016. Le fabricant français a modifié la carrosserie de cette berline, et l’a rendue plus fiable en y intégrant des technologies qui facilitent la conduite. Plus de détails sur cette auto.


Nouvelle face avant pour la Citroën C-Elysée


Le groupe Citroën a apporté quelques modifications à sa C-Elysée. La voiture restylée a une silhouette tricorps, et elle arbore une face avant entièrement reconçue. Destinée à une clientèle internationale, les ingénieurs ont intégré un bouclier qui donne un air robuste à la berline. La calandre, les projecteurs redessinés et la signature lumineuse LED, entre autres, sont autant de changements apportés à cette auto.


Vente de la berline sur les marchés internationaux


Depuis le lancement du modèle original en 2012, la C-Elysée a connu une « réussite commerciale ». La vente a été fructueuse sur des marchés internationaux, tels que l’Algérie, la Turquie et la Chine. Près de 400 000 exemplaires ont été commercialisés depuis la fin de 2012, et il est à noter que cette automobile « s’est affirmée comme le best-seller » de Citroën dans ces trois pays.


Plus de détails sur ce véhicule


Les matériaux utilisés à l’intérieur de la C-Elysée apportent le côté élégant à cette automobile. Elle se distingue par la qualité des technologies intégrées, son confort et son habitabilité. Citroën l’a dotée d’une caméra de recul et du Connect Nav, entre autres. En termes de motorisation, ce véhicule sera disponible avec des moteurs essence PureTech 82 ou en diesel, notamment en HDi 92 et BlueHDi 100.


La sortie de la Citroën C-Elysée est prévue pour 2017


Produite en Espagne, la vente de la C-Elysée sur les marchés internationaux est prévue pour le premier trimestre de 2017. La marque française a voulu démontrer son expertise dans la fabrication de ce modèle pour répondre aux attentes de sa clientèle.


Source : int-media.citroen.com

 

 

David Lefebvre

 

Envoyer cet article à un ami

Citroën C-Elysée : un renouvellement de cette voiture

Redecouvrez la Citroen C Elysee. La vente de la berline est prevue pour le premier trimestre de 2017, et elle est destinee a des marches internationaux.