La Hyundai i30 SW se dévoile au salon de Genève

 

Le 7 mars 2017, Hyundai lèvera les voiles sur la nouvelle génération de l’i30 SW. Ceux présents au salon de Genève pourront découvrir le design intemporel de ce nouveau break.


Quelques caractéristiques de la Hyundai i30 SW


Selon Hyundai, la nouvelle génération de l’i30 SW « incarne l’ADN automobile » de la marque en Europe. Cette voiture de cinq places embarque une calandre en cascade, et la carrosserie de celle-ci est décrite comme étant raffinée et polyvalente. À noter que ce modèle sera décliné en quatre styles de carrosserie. Les visiteurs auront aussi la possibilité de voir les proportions dynamiques et la ligne de toit fuselée du break.


La nouvelle génération du break se veut plus connectée


Ce véhicule est doté de plusieurs équipements de sécurité. La détection de fatigue du conducteur, le freinage d’urgence autonome et l’assistance active au maintien de voie en sont quelques exemples. Des aides à la conduite telles que la surveillance des angles morts et la caméra de recul sont également disponibles. À bord de l’i30 SW, les occupants pourront profiter du système multimédia et de l’écran tactile de huit pouces.


Plus de détails sur cette auto


La Hyundai i30 SW est une voiture 100 % européenne. Elle a été conçue à Rüsselsheim, produite à Nošovice et testée sur le circuit de Nürburgring. En termes de motorisation, les clients auront le choix entre deux blocs essence et deux diesel. Parmi, le 1.4 T-GDi est un nouveau moteur essence du constructeur automobile. Il peut délivrer une puissance maximale de 140 ch.


Hyundai i30 SW, un véhicule modulable


Au salon de Genève, l’i30 SW sera exposée au stand de Hyundai. Le public pourra y découvrir un modèle « extrêmement modulable ». Le volume du coffre est de 602 litres, et il peut s’étendre à 1 650 litres une fois les banquettes rabattues.


Source : hyundai.fr

 

 

Isabelle Henry

 

Envoyer cet article à un ami

La Hyundai i30 SW se dévoile au salon de Genève

Decouvrez la Hyundai i30 SW. Le constructeur automobile va lever les voiles sur la nouvelle generation de ce break au salon de Geneve le 7 mars 2017.