Mercedes-Benz Vans : son nouveau Vito sur les routes de Chine

 

Mercedes-Benz Vans a profité du salon automobile de Chengdu, qui a eu lieu le vendredi 2 septembre, pour lancer son Vito, un fourgon de taille moyenne. C’était aussi l’occasion pour la marque de s’étendre sur le plus grand marché automobile.


Mercedes-Benz Vans et son Vito


La fabrication du Vito a débuté en août à Fuzhou. Selon Volker Mornhinweg, Directeur Monde de Mercedes-Benz Vans, « le lancement du nouveau Vito en Chine vient compléter le déploiement de notre gamme très prisée de fourgons de taille moyenne sur ce marché en pleine croissance. » La sortie de ce van démontre la diversification de Mercedes-Benz Vans qui a comme but de satisfaire et de répondre aux besoins de ses clients.


Le fourgon bientôt sur les routes chinoises


Pour Mercedes-Benz Vans, le lancement du Vito dans ce pays qui est un grand marché de l’automobile est une stratégie pour faire connaître sa marque mondialement. Volker Mornhinweg, avance que, depuis la sortie du fourgon en 2014, ils se sont introduits sur plusieurs marchés automobiles avec succès. Ils espèrent avoir la même réussite avec les clients chinois. Les concessionnaires peuvent s’attendre à recevoir le Vito à la fin du mois de septembre.


Le Vito de Mercedes-Benz Vans adapté pour les entreprises chinoises


Le fourgon de taille moyenne, haut de gamme, offre à sa clientèle un espace et un rapport décent concernant la qualité et le prix. Sa faculté d’adaptation le rend pratique pour les petites et moyennes entreprises du pays qui ne cessent d’émerger et de se développer. Ce véhicule offre la sélection AGILITY CONTROL à ses utilisateurs avec amortissement sélectif. Le Vito s’adapte aux situations de conduites et aux conditions des routes.


Production du véhicule pour les Chinois par Mercedes-Benz Vans


Selon Frank Klein, Directeur de l’exploitation de Mercedes-Benz Vans, ceux qui sont sur le projet de lancement sont très motivés et qualifiés. Pour lui, le fait de produire le mini van là-bas est une grande flexibilité, car « fabriqué en Chine, pour la Chine nous permet de l’adapter spécifiquement aux besoins de nos clients. »


Source : mediasite.daimler.com

 

 

David Lefebvre

 

Envoyer cet article à un ami

Mercedes-Benz Vans : son nouveau Vito sur les routes de Chine

Revivez la presentation de Mercedes Benz Vans. Le lancement du nouveau Vito, le fourgon de la marque, etait expose au salon automobile de Chengdu, Chine.