Peugeot expose ses SUV en France

 

Depuis le début de l’année 2016, la vente des SUV de Peugeot augmente grâce à ses modèles, tels que la 308. Pour continuer la promotion de ses véhicules, le groupe est présent au Mondial de l’Automobile de Paris.


Le stand de Peugeot et les SUV exposés


Du 1er au 16 octobre 2016, les visiteurs peuvent admirer les SUV de Peugeot sur leur stand de plus de 3 600 mètres carrés. Pour l’occasion, le fabricant français expose sa nouvelle 2008. Doté d’une finition sophistiquée et des équipements modernes, comme le Park Assist et la caméra de recul, ce véhicule assure une conduite agréable et intuitive. La 3008 et la 5008 sont aussi de la partie.


Lancement de nouveaux véhicules en 2016


Sur le segment des SUV, ceux de Peugeot ont été favorablement accueillis depuis leur lancement. Par exemple, la 2008 occupe la deuxième place de son segment depuis sa commercialisation en juin 2016 en Europe. De plus, en Chine, le fabricant français a procédé à la sortie de deux voitures depuis le début de cette année, soit la 3008 et, plus récemment, le SUV 4008.


D’autres voitures présentes au Mondial de l’Automobile de Paris


Hormis les SUV, d’autres modèles ravissent les yeux des visiteurs. La gamme Roland Garros est représentée par la 108 Top ! et la 208. D’autres participants, comme le nouveau Traveller, la 508 Business, la 108 ou encore la 508 sont présents. Aussi, parmi les trois véhicules qui ont été dévoilés en première mondiale, la présentation de la 3008 DKR était sans aucun doute très attendue.


En sus des SUV, un pôle de technologies installé


Au Mondial de l’Automobile de Paris, Peugeot a aménagé un pôle de technologies. Sa gamme de moteurs BlueHDi et PureTech, sa chaîne de traction 500 ch et sa boîte de vitesse EAT6 y sont exposées.


Source : fr-media.peugeot.com
2e Source : peugeot.fr

 

David Lefebvre

 

Envoyer cet article à un ami

Peugeot expose ses SUV en France

Redecouvrez les modeles de Peugeot ainsi que ses SUV. Quelques vehicules de la marque francaise sont exposes au Mondial de l Automobile de Paris 2016.