Salon de Téhéran : la DS 3 à l'honneur

 

Dans le cadre du salon de Téhéran, DS Automobiles a lancé sa citadine DS 3 en Iran. Les visiteurs ont jusqu’au 18 février 2017 pour découvrir cette auto parisienne chic au centre international des expositions Shahr-e-Aftab.


Présence de la DS 3 au salon de Téhéran


L’exposition de la DS 3 au salon de Téhéran marque le lancement de cette voiture dans la région iranienne. Dans ce pays, ce véhicule sera proposé en version Sport Chic. Les futurs acquéreurs pourront profiter d’un intérieur habillé en cuir et de la motorisation PureTech 110. Ce modèle du constructeur automobile français embarque des technologies telles que la caméra de recul et le système de freinage automatique.


Plus de détails sur la citadine du constructeur automobile


Depuis le 14 février 2017, le public peut découvrir la DS 3 au pavillon 1 A. Cette voiture à la carrosserie bi-ton arbore un style chic, et elle se distingue par sa ligne de ceinture de caisse au dessin d’aileron de requin et son pavillon flottant. À noter que les visiteurs peuvent essayer et acheter la citadine lors du salon de Téhéran. De plus, ils peuvent personnaliser leur véhicule en ajoutant des coques de rétroviseur et des jantes.


Tour d’horizon des autres véhicules exposés


Outre la DS 3, d’autres véhicules du constructeur automobile sont exposés sur le stand de 300 m2. Au salon de Téhéran, on retrouve le modèle 5, la berline tricorps SLS et le SUV 6. À noter que toutes ces voitures sont déjà disponibles dans la région iranienne. Elles sont représentées par le Groupe ARIAN, le distributeur exclusif du fabricant français.


Nouvelle étape pour la DS 3 au salon de Téhéran


Le lancement de la DS 3 en Iran dans le cadre du salon de Téhéran est une nouvelle étape pour cette auto. Selon la marque, celle-ci est leur best-seller à travers le monde.


Source : fr-media.driveds.com

 

 

David Lefebvre

 

Envoyer cet article à un ami

Salon de Téhéran : la DS 3 à l'honneur

Apprenez en plus sur la DS 3 exposee au salon de Teheran. Lors de cet evenement, le constructeur automobile en a profite pour lancer sa citadine en Iran.