Le Salon National de l'Immobilier a ouvert ses portes à de nouveaux programmes

 
salon-national-immobilier
Un salon national pour s'informer et prendre conseil
pour investir dans la pierre

Du 7 au 9 octobre 2016 a eu lieu le Salon National de l’Immobilier au Palais Brongniart, à Paris. Les visiteurs, primo-accédants comme investisseurs pourront obtenir plus d’informations sur les programmes immobiliers actuellement disponibles sur le marché.


Un salon national dédié à l’immobilier


De nombreux exposants issus de divers métiers du secteur étaient attendus au Salon National de l’Immobilier en 2016. Ce sont des financiers, établissements bancaires conseillers patrimoniaux, agents immobiliers, mais aussi des promoteurs. L’activité de promotion immobilière a été représentée par 25 entreprises. Elles ont mis leurs offres en matière d’immeubles résidentiels, maisons individuelles ou résidences services en France comme à l’étranger à disposition du public.


Divers programmes immobiliers seront exposés au marché


Le déploiement du Grand Paris, à travers de nouvelles gares et lignes de transport qui verront bientôt le jour, fait apparaitre de nouvelles opportunités d’acquisition pour les Franciliens. Le Salon National de l’Immobilier a été l’occasion de se renseigner sur les offres disponibles sur le marché. Les visiteurs ont aussi pu en apprendre plus sur les solutions d’achat avec le Prêt à Taux Zéro (PTZ).


Au Salon National de l’Immobilier, le public a pu obtenir de plus amples renseignements sur l’investissement foncier. Les exposants ont présenté l’ensemble des solutions accessibles pour investir dans le neuf et l’ancien, mais aussi dans les propriétés immobilières gérées ou encore la pierre-papier. Des entreprises du financement et de la gestion de patrimoine ont étudié les projets de ceux intéressés par l’investissement et ont analysé leurs situations.


Des conférences pédagogiques prévues lors de cette foire nationale


Le programme du Salon National de l’Immobilier était composé de conférences pédagogiques. L’objectif était d’« éclairer les décisions des acheteurs/investisseurs avec des informations pragmatiques » sur l’attrait du Pinel ou encore l’achat d’un premier logement neuf ou ancien.


Source : salons-immobilier.com

 

Florence Dupré

 

Envoyer cet article à un ami

Le Salon National de l'Immobilier a ouvert ses portes à de nouveaux programmes

Redecouvrez le Salon National de l Immobilier 2016. Les visiteurs ont eu la possibilite de decouvrir les nombreux programmes immobiliers sur le marche.