Afin de préparer le lancement commercial de la Seat Mii by Mango, les réseaux sociaux ont été sollicités. Les pages Facebook du fabricant automobile et de la marque de prêt-à-porter servent de supports promotionnels pour la citadine. Avec cette plateforme interactive, les internautes sont invités à concevoir les futurs objets qui orneront les exemplaires de la Seat Mii by Mango. En effet, une série de 1000 véhicules reprendra les idées émises sur la Toile. Une vidéo dévoilant les atouts de la voiture a également été publiée sur YouTube.
La Seat Mii by Mango bénéficie de nombreux équipements afin d’améliorer la sécurité et le confort des automobilistes. Le conducteur pourra s’appuyer sur le système de freinage ABS et sur le dispositif d’ajustement de la trajectoire ESC. Les airbags frontaux et latéraux assurent la protection de l’ensemble des occupants de l’habitacle en cas de collision. De surcroît, cette variante est proposée avec des teintes beige ou noir, aussi bien à l’intérieur que sur la carrosserie du véhicule citadin.
En matière de motorisation, la Seat Mii by Mango est propulsée par des ensembles mécaniques dégageant une puissance de 60 à 75 chevaux. Les armatures métalliques des roues affichent un diamètre de 15 pouces et une teinte gris foncé. La voiture est livrée avec des configurations de 3 et 5 ouvertures.
La Seat Mii by Mango inaugure sans doute une alliance de longue durée entre le représentant de l’industrie automobile et la marque de vêtements. D’autres véhicules devraient voir leur apparence évoluer en fonction de ce partenariat. Le constructeur espagnol nous réserve d’autres surprises au cours des prochains mois.
Martine Bonnet