Renault Captur : nouveau crossover désormais en vente

 

Exit le concept car ! Faites place désormais au sublime Renault Captur, le vrai ! Ses constructeurs français n’ont pas voulu prolonger le temps d’attente et proposent déjà sa commercialisation. Une grande première pour l’entreprise, qui introduit pour la première fois un crossover urbain…


Présenté pour la première fois en mars 2013 au Salon de Genève, Renault Captur sera bientôt sur nos routes, les commandes étant ouvertes. Les constructeurs français de cette auto proposent aux automobilistes un crossover en quatre modes : Business, Interns, Life ou Zen. Créatifs jusqu’au bout, ils ont doté chacun d’entre eux d’une allure séduisante et dynamique.


Misant sur un concept des plus attirants (courbes généreuses, grandes roues aux jantes colorées, profile musclé, design structuré), ce nouveau crossover Renault Captur est un beau sportif des temps modernes avec une carrosserie bien entretenue qui a tout pour plaire. Le monospace, qui contient également un grand coffre, est proposé avec quatre différentes motorisations : l’Energy dCi 90 ou dCi 90 EDC et l’Energy TCe 90 ou TCem 120 EDC. Son prix est fixé entre 15 500 euros et 22 700 euros.


Le crossover urbain promet aussi d’être très confortable avec un siège auto en position, parfaitement adapté pour le conducteur. Le Renault Captur est disponible en 9 caisses de coloris différentes, avec 4 autres couleurs différentes pour le toit : un mélange de couleurs vives ou sobres, qui auront un effet spectaculaire avec son jeu de lumière et ses parties chromées. Pour en savoir plus, rendez-vous à Paris du 11 au 15 avril pour découvrir le bolide à l’Atelier Renault.

 

 

Isabelle Henry

 

Envoyer cet article à un ami

Renault Captur : nouveau crossover désormais en vente

Renault Captur : crossover urbain, une première pour les constructeurs français ! Il est déjà en vente et coûte entre 15 500 euros et 22 700 euros.