Connexion en cours...
David Douillet : moto passion
<< Retour au sommaire Archives Evénements moto
David, vous rentrez tout juste de Rio où se déroulait le Championnat du Monde de judo. Plutôt satisfait des résultats obtenus par nos judokas français ?
Oh oui, plus que satisfait ! Deux médailles d’or, deux médailles d’argent et quatre médailles de bronze, c’est le carton plein. Ce n’est pas le record puisqu’on avait obtenu neuf médailles en 97 mais, compte tenu du niveau global et du nombre de pays susceptibles de gagner des médailles, c’est aujourd’hui de plus en plus dur. Mais le judo français va bien, très, très bien.
Vous avez gardé des liens étroits avec le monde du judo ?
Plus qu’étroits ! Je suis membre du comité directeur de la Fédération de judo et, accessoirement, président de la commission de sélection.
Le judo reste donc une passion. Vous le pratiquez toujours ?
De temps en temps, mais pas trop, vu l’état de mon physique un peu fatigué, au niveau du dos notamment. Il ne faut plus que je fasse le zozo mais j’aime toujours ça et j’en fais un peu avec les enfants.
Alors restons dans le domaine passionnel. Votre seconde passion, c’est la moto ?
Oh oui, et depuis longtemps !
D.ALLIGNOL le 21/12/2021
Trouvez votre voiture
Envoyer cet article à un ami
Erreur technique » Veuillez réessayer ultérieurement.
ParuVendu.fr c'est
Mieux connaître Paru Vendu
Annonces et services
Donnez-nous votre avis ou proposez une idée
Vous souhaitez nous envoyer :
© 2022 ParuVendu.fr | Tous droits réservés
© Crédits photos | Fotolia