Harley-Davidson: nouvelle gamme de motos prévue pour 2020

 

Harley-Davidson vient d’annoncer ses nouveautés pour la prochaine saison. Au programme, de nouvelles motos aussi bien qu’un trike très particulier.

 
 

harley davidson Diversification des motos pour la marque étasunienne © Courtesy of Harley-Davidson Motor Company

 

Harley-Davidson innove avec ses dernières motos

L’année 2020 sera pour Harley-Davidson l’occasion de mettre en avant des machines innovantes et diverses. En effet, le fabricant américain viendra avec une gamme de motos qui inclura les récentes technologies. Trois véhicules prennent la tête d’affiche, le deux-roues électrique LiveWire, le Low Rider S et un trike inédit, le CVO Tri Glide.

La LiveWire du fabricant américain très attendue

Parmi les motos les plus attendues de Harley-Davidson (H-D), il y a la LiveWire. Premier modèle 100% électrique du fabricant américain, la moto devrait offrir une autonomie de 158 km et s’adapter aux usages urbains. Elle devrait être suivie de plusieurs véhicules du même genre afin de concrétiser l’ambition du groupe de se positionner comme le « leader de l’électrification des motos ». Comme hommage à l’ancienne génération, la célèbre franchise américaine a aussi annoncé le retour de l’emblématique Softail, le Low Rider S. Quant au trike (moto à 3 roues), il sera aussi à l’honneur chez H-D l’année prochaine, avec notamment le CVO Tri Glide qui sera équipé du moteur Milwaukee-Eight 117.

H-D veut attirer les nouveaux motards

La majorité des prochaines motos de Harley-Davidson vont intégrer le Reflex Defensive Rider comprenant des fonctionnalités telles que le contrôle d’adhérence ou encore le système avancé d’ABS. Le service de connectivité H-D Connect devrait aussi figurer sur ces futurs modèles. Cette utilisation des dernières technologies est un moyen pour le groupe « d’accélérer la genèse de la nouvelle génération de bikers au moyen de nouveaux produits dans des segments supplémentaires », soutient un communiqué.

Tarifs de ces machines de Milwaukee

En ce qui concerne les tarifs d’Harley-Davidson, le premier engin électrifié sera disponible à partir de 29 799 dollars alors que le Softail et le tricycle seront accessibles à 17 999 et 48 999 dollars respectivement.

 

Trouvez votre voiture

ou Vendre sa voiture d'occasion

Martine Bonnet le 10/09/2019

Voir aussi
145 394 annonces auto

Renault Scénic III

Voir l'annonce

Hyundai i20

Voir l'annonce

Peugeot Rifter

Voir l'annonce

Peugeot 208

Voir l'annonce

Jaguar F-PACE

Voir l'annonce
 

Envoyer cet article à un ami

Harley-Davidson: nouvelle gamme de motos prévue pour 2020

Suivez l actualite de Harley Davidson qui a presente ses derniers modeles de motos et trike. Les nouveautes, dont la livewire, le tri glide ou encore le low rider s, du fabricant americain seront disponibles en 2020