Honda et Toyota se sont rendus à New York en avril

 
toyota-sienna
Chaque constructeur automobile a présenté une ou
plusieurs voitures durant cette manifestation © Toyota

Après le Salon international de l’automobile de Genève, celui de New York a eu lieu. Toyota et Honda ont participé à cet événement qui s’est tenu du 14 au 23 avril 2017 au Javits Center. Lors de cette rencontre, Toyota et Honda, tous deux constructeurs japonais, en ont profité pour dévoiler leurs nouveaux modèles.

 

Honda et Toyota étaient à New York

 


Cet événement était l’occasion pour les constructeurs de présenter des voitures en première mondiale ou pour dévoiler des véhicules modifiés. Cette année, Toyota a invité le public à découvrir une version restylée de sa Sienna. De son côté, Honda a misé sur de toutes nouvelles automobiles. Il s’agit de la Clarity Electric et de la Plug-in Hybrid.

 

Les nouveaux modèles présentés lors de ce salon

 


Honda a exposé deux Clarity pendant ce salon de l’automobile au Javits Center. L’une est électrique plug-in. À noter que c’est la première voiture de ce genre signée Honda. Faite à partir d’éco-matériaux, elle propose cinq places. Le second modèle du constructeur Honda est une hybride, avec une batterie qui lui permet de parcourir environ 64 km.


La Sienna relookée a été dévoilée par Toyota. Cette dernière peut accueillir huit personnes. Ce minivan a un look plus sportif et la technologie embarquée à bord de ce véhicule a également été revue. Il dispose désormais du Toyota Safety Sense. Celui-ci permet, entre autres, de détecter les piétons sur la route et d’empêcher les accidents.

 

Plus de détails sur la vente de billets

 


Les tickets pour cette manifestation étaient disponibles en ligne. Un billet adulte et enfant était de dix-sept et sept dollars respectivement. Des prix de groupes étaient également proposés. À noter que cette exposition était accessible du lundi au samedi de 10 h à 22 h et dimanche jusqu’à 19 h.

 

 

Martine Bonnet

 

Envoyer cet article à un ami

Honda et Toyota se sont rendus à New York en avril

Decouvrez en plus sur Toyota et Honda au salon de l automobile de New York de 2017. Ces constructeurs japonais y ont presente leurs nouvelles voitures.