L'Impreza de Subaru se rendra en Allemagne

 
subaru-impreza
Il faudra attendre septembre pour découvrir l'Impreza © Subaru

Les fans du constructeur Subaru seront probablement ravis d’apprendre qu’il va présenter une nouvelle Impreza. La particularité de ce modèle réside dans le fait qu’il est destiné au marché européen. Sa date et son prix de commercialisation n’ont pas encore été dévoilés.

 

La Subaru Impreza arrive en Europe

 


Après les États-Unis et le Japon, c’est au tour de l’Europe d’accueillir la Subaru Impreza. La version destinée à ce territoire est une 5 portes à hayon. Le constructeur automobile a choisi la 67e édition du Salon de Francfort pour lever le voile sur cette berline. Elle marquera l’arrivée de la 5e génération de cette gamme. Rappelons que cette dernière a été lancée en 1992.

 

Les spécificités de cette voiture japonaise

 


Subaru n’a pas divulgué énormément de détails sur cette Impreza. On ignore ainsi le type de motorisation dont elle bénéficiera. Il est toutefois probable que cette voiture japonaise embarque le 2 litres diesel vu sur la Forester ou encore le 1,6 litre turbo essence de la Levorg. L’entreprise a cependant indiqué que ce véhicule profitera d’une transmission intégrale.


Selon les informations disponibles, l’Impreza de Subaru a un centre de gravité plus bas de 5 millimètres. Cela est dû au fait que cette voiture japonaise repose sur une nouvelle plateforme qui lui offre une meilleure rigidité. Ce modelé embarque aussi un système d’aide à la conduite EyeSight. Ce dernier peut réguler la vitesse ou encore alerter le chauffeur en cas de franchissement de ligne.

 

Rendez-vous au Salon de Francfort

 


Ceux désirant voir la Subaru Impreza pourront le faire du 14 au 24 septembre 2017 lors du Salon de Francfort. À noter que les journalistes auront l’occasion d’y jeter un œil avant le public, car les deux jours précédents la manifestation sont réservés à la presse.

 

David Lefebvre

 

Envoyer cet article à un ami

L'Impreza de Subaru se rendra en Allemagne

Jetez un oeil a la nouvelle Subaru Impreza. Destinee au marche europeen, cette voiture japonaise sera presentee durant le 67e Salon de Francfort.