Le constructeur Aston Martin avait un stand au Salon de Shanghai

 
aston-martin
Le constructeur propose cette auto en série limitée © Aston Martin Lagonda Ltd.

Le Salon de Shanghai s’est tenu du 21 au 28 avril 2017. Lors de cet événement, plusieurs sociétés étaient présentes, dont Aston Martin. Le constructeur automobile anglais a profité de cette manifestation pour dévoiler un nouveau véhicule et pour mettre en avant sa gamme AMR.

 

Un nouveau modèle pour le constructeur Aston Martin

 


La gamme AMR (Aston Martin Racing) avait déjà été présentée au Salon de Genève de 2017. Pour dévoiler sa nouvelle voiture, la V8 Vantage S Great Britain Edition, le constructeur a choisi un autre événement. En Chine, le public a ainsi pu jeter un œil à ce modèle qui sera proposé en série limitée. Nul ne sait si des versions grand public seront disponibles par la suite.

 

Les particularités de l’automobile présentée à Shanghai

 


La V8 Vantage S Great Britain Edition est blanche avec des coques de rétroviseurs bleu vif. Il en va de même pour les centres de feux arrière. Cette Aston Martin a des sièges avec des motifs rouges et une sellerie en cuir. Sur l’accoudoir central, on retrouve le motif du drapeau du Royaume-Uni. Sur ce véhicule, le constructeur a installé un moteur d’une puissance de 436 chevaux.

 

Une voiture destinée uniquement au marché chinois

 


Pour acquérir cette Aston Martin, les intéressés devront débourser 303 000 dollars. À noter toutefois qu’elle sera vendue uniquement en Chine. De plus, seuls cinq exemplaires seront produits. Selon les informations disponibles, les clients chinois seraient friands de voitures de luxe exotiques. Ceci expliquerait pourquoi le constructeur s’est concentré sur ce marché.

 

D’autres firmes étaient aussi au rendez-vous

 


Le constructeur Aston Martin n’était pas le seul à participer à cette manifestation automobile. Citroën, Volkswagen, Chevrolet, Volvo, Isuzu, Skoda, Ford, Toyota, Honda ou encore Subaru était également de la partie.

 

 

David Lefebvre

 

Envoyer cet article à un ami

Le constructeur Aston Martin avait un stand au Salon de Shanghai

Suivez l actualite autour d Aston Martin. Le constructeur automobile de luxe anglais etait au Salon de Shanghai pour devoiler une nouvelle voiture.