McLaren : le constructeur propose une 570S découvrable

 
mclaren
La nouvelle automobile du constructeur britannique ©
McLaren Automotive

Bonne nouvelle pour les fans de McLaren ! Le constructeur anglais proposera une 570S découvrable. Selon cette société, le nouveau modèle devrait être aussi puissant que la version originale. Ce véhicule sera présenté officiellement lors du festival de Goodwood qui commencera le 29 juin 2017.

 

Le constructeur McLaren continue son offensive

 


Après la 720S, le constructeur invite le public à découvrir la 570S Spider. L’arrivée de cette voiture fait partie du plan d’action mis en place par McLaren et qui consiste à proposer 15 automobiles d’ici 2022. Celle-ci s’adresse donc à ceux qui souhaitent conduire un véhicule puissant tout en profitant du grand air. À noter que le toit s’ouvre en seulement 15 secondes.

 

Les particularités de la Spider

 


La Spider du constructeur anglais pèse 1 498 kilos, soit 46 de plus que le modèle original. Cela ne l’empêche pas d’avoir une vitesse de pointe de 328 kilomètres par heure lorsque son toit est fermé. Cette McLaren peut ainsi passer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes. Quand cette voiture de sport passe en mode « ouvert », elle a une vitesse de pointe de 315 km/h.


La grande nouveauté de cette McLaren, sa toiture, est composée de deux sections. Pour la Spider, le constructeur a aussi ajouté un aileron arrière plus haut de 12 millimètres qui améliore son aérodynamisme. Il y a également de nouvelles jantes à 10 rayons. La société indique aussi que trois nouveaux coloris seront proposés pour cette automobile, dont le Vega Blue.

 

Les premiers véhicules seront livrés en août

 


Ceux désirant avoir un exemplaire de cette McLaren peuvent d’ores et déjà le commander. À noter que celui-ci coûtera 210 725 euros. Le constructeur automobile prévoit de livrer les premières unités dès août 2017.

 

 

Isabelle Henry

 

Envoyer cet article à un ami

McLaren : le constructeur propose une 570S découvrable

Decouvrez le nouveau modele du constructeur britannique McLaren. L automobile en question est la version decouvrable de la 570 S baptisee Spider.