Mondial de la moto 2018 : quatre deux-roues en première mondiale

 
mondial-moto-peugeot
Le deux-roues de la marque française exposée au
Mondial de Paris © Relaxnews / David Bénard

Le Mondial de la moto, qui s’est tenu à l’occasion du salon parisien de l’automobile, a été l’occasion de découvrir de nouveaux deux-roues. Kawasaki, Honda et Suzuki font partie de ceux ayant levé le voile sur des nouveautés.

 

Un deux-roues de Kawasaki au Mondial de la Moto

 


Événement destiné aux amateurs de deux-roues, le Mondial de la moto était un moyen pour Kawasaki de présenter la Z900RS portant la signature de MRS Oficina. Ce modèle revisité a des caractéristiques à la fois sportives et élégantes, avec la conservation de plusieurs pièces d’origines. Les fans retrouveront ainsi le phare avant et la fourche propres à ce véhicule japonais.

 

Honda était aussi présente au salon parisien

 


Sur le stand de Honda au Mondial de la moto, la principale attraction était le Neo Sports Café Concept. Ce deux-roues a été élaboré par les équipes de recherche et de développement européennes de la marque japonaise. Ce modèle futuriste se distingue par son garde-boue arrière court et son échappement relevé.

 

Peugeot fait son come-back sur le secteur des deux-roues

 


Du côté des constructeurs français, on note la présence de Peugeot, qui a marqué son retour sur le marché des deux-roues au Mondial de la moto. Ce sont deux concepts, respectivement baptisés P2X 125 (roadster) et 300 cc, qui ont été dévoilés par le fabricant. Ceux-ci disposent tous deux d’un écran de 5 pouces, relié à un smartphone.

 

Suzuki officialise sa Katana au Mondial de la moto

 


Le salon parisien était aussi la vitrine de Suzuki, qui a officialisé la version de série de sa Katana, d’après le concept proposé en 2017. Ce deux-roues diffère de ceux habituellement proposés par le constructeur et affiche des lignes à la fois agressives et sportives.

 

Trouvez votre voiture

ou Vendre sa voiture d'occasion

Isabelle Henry le 02/11/2018

Voir aussi
143 627 annonces auto

Citroën C3

Voir l'annonce

Citroën Grand C4 Picasso

Voir l'annonce

Volkswagen Golf

Voir l'annonce

Land-Rover Range rover velar

Voir l'annonce

Toyota Aygo

Voir l'annonce
 

Envoyer cet article à un ami

Mondial de la moto 2018 : quatre deux-roues en première mondiale

Lisez plus sur le Mondial de la moto, dont la cloture a eu lieu le 14 octobre. Des deux roues concus par Kawasaki et Honda ont ete presentes au salon parisien.