Nissan MICRA : la " Made in France " revient !

 

La série limitée « Made in France » de la Nissan MICRA est de retour. Cette fois, c’est la finition Acenta de la citadine de 5e génération qui servira de base pour ce modèle spécial.

 
 

nissan micra 5 1000 exemplaires de cette Nissan MICRA © france.nissannews.com

 

Une Nissan MICRA spéciale

Pour la quatrième fois, Nissan compte commercialiser une série limitée de sa MICRA. Cette auto du fabricant japonais devrait favoriser l’accessibilité. Le nouveau véhicule urbain devrait aussi proposer une offre complète en matière d’équipements.

Uniquement 1000 exemplaires de cette citadine

Depuis son lancement en 2017, la dernière Nissan MICRA connaît un succès intéressant sur le marché français : 32 000 exemplaires vendus uniquement en France et 2e best-seller du constructeur dans le pays. La citadine compte donc capitaliser sur ce succès en venant avec une nouvelle série limitée de cette 5e génération. Notons que cette voiture japonaise, fabriquée à Flins dans les Yvelines, ne sera commercialisée qu’à 1000 unités !

Une motorisation à essence uniquement

La Nissan MICRA « Made in France » sera mise sur le marché avec un moteur à essence exclusivement. En effet, elle sera équipée d’un IG-T 100 avec une boîte manuelle. Concernant les technologies à disposition dans ce véhicule, notons le système multimédia avec un écran tactile de 7 pouces ainsi qu’un régulateur et limiteur de vitesse, etc. Par ailleurs, pour bien marquer sa différence avec les autres autos du groupe, elle sera habillée de stickers latéraux en bas des portières et sur les pare-chocs, alors que la signature spécifique sera visible sur les montants arrière et en bas du volant de 3 branches.

Tarif débutant à 18 390 € pour ce modèle nippon

Pour rappel, cette Nissan MICRA de 5e génération offrira des coloris différents : blanc Opaque ou Perle, bleu Electrique, gris d’Acier ou de platine, noir Obscur, et rouge Volcano. La voiture japonaise sera accessible à partir de 18 390 €.

 

David Lefebvre

 

Envoyer cet article à un ami

Nissan MICRA : la " Made in France " revient !

Venez decouvrir la Nissan Micra. La 5e generation de cette citadine sera proposee en serie limitee, sous l appellation Made in France, par le constructeur japonais