Le constructeur français Renault a revu son véhicule utilitaire
Si la gamme « Zen » a été rebaptisée « Équilibre », le niveau « Intens » a également pris une nouvelle appellation, la finition Techno. Désormais, le Renault Kangoo est proposé avec une boîte automatique EDC à double embrayage.
La troisième génération du célèbre ludospace de la marque Renault a fait l’objet d’une amélioration. Depuis le 1er mars 2022, les motorisations essence TCe 130 et diesel Blue dCi 115 sont disponibles chez les concessionnaires auto avec une boîte automatique EDC à double embrayage. Cette alternative à la boîte manuelle de série est seulement proposée en finition Techno.
Le Renault Kangoo intègre en option un pack d’aides à la conduite composé d’un régulateur de vitesse adaptatif, d’une conduite semi-autonome sur autoroute et d’un frein de parking automatique. À la différence du Renault Kadjar, la nouveauté intègre un système de stabilisation au vent latéral. Ce dernier rejoint les équipements de série du véhicule.
Cette version se démarque par sa grille de calandre, ses détourages d’antibrouillards, son cerclage du levier de vitesses et ses inserts centraux des portes noirs. Le passager de ce modèle de la marque au losange Renault a droit à des jantes en tôle de 16 pouces avec enjoliveurs, une climatisation manuelle, un écran central tactile de 8 pouces, des projecteurs à LED et des portes latérales arrière coulissantes.
Ces nouvelles désignations des finitions s’accompagnent de quelques modifications. En effet, la surveillance des angles morts, qui était de série, est proposée en option. Cette fonctionnalité du ludospace et les répétiteurs de clignotants à LED sont facturés à 250 euros.
Crédit photo : Lernestorod de Pixabay
Isabelle Henry le 08/04/2022
Trouvez votre voiture