Depuis le 17 mai, Renault accompagne les célébrités qui sont venues assister à la 70e édition du Festival de Cannes. Pour l’occasion, 330 véhicules composés de l’Espace, du TRAFIC SpaceClass et du Talisman, entre autres, ont été mobilisés.
Depuis 1898, Renault est l’un des partenaires du Festival de Cannes. Dans le cadre de cet évènement, le fabricant français a mis une flotte inédite de 330 automobiles à la disposition des personnalités présentes. De plus, la marque a renouvelé son engagement avec le gala de l’amfAR pour animer à nouveau la soirée caritative de lutte contre le SIDA qui se tient en marge de la quinzaine du cinéma.
20 TRAFIC SpaceClass ont été mobilisés dans le cadre du Festival de Cannes. Dévoilée lors de ce même évènement, cette navette haut de gamme est confortable et spacieuse. Elle est dotée de la climatisation régulée et de sellerie en cuir exclusive (selon la finition). Renault a indiqué que ces modèles sont utilisés durant la journée pour les déplacements, mais aussi en soirée devant la dépose au pied des marches du Palais des Festivals.
Quant à l’Espace, 170 unités sont mises à la disposition du Festival de Cannes. Selon le constructeur automobile, ce VP (véhicule particulier) offre « une expérience de conduite exaltante et inédite ». Plusieurs fonctions multimédia sont intégrées, notamment la Navigation TomTom 3D, la radio, la musique, 4 ports d’USB et le système R-LINK 2, entre autres.
Pour le Festival de Cannes, Renault a également mobilisé 120 Talisman. Le public aussi peut tester les autres modèles présents, comme le Scénic et la Twizy. À noter que ce rendez-vous prendra fin le 28 mai 2017.
Source : media.renault.com
2e Source : renault.fr
Martine Bonnet