Subaru : le constructeur était au Javits Center

 
subaru-crosstrek
L'une des voitures du constructeur japonais © Courtesy of Subaru

Après le Salon international de l’automobile de Genève, celui de New York a eu lieu. Lors de cet événement, le public a retrouvé le constructeur Subaru. Ce dernier y a dévoilé les versions 2018 de deux de ses modèles. Rappelons que cette manifestation s’est tenue du 14 au 23 avril 2017 au Javits Center.

 

Le constructeur Subaru a présenté deux modèles

 


Le constructeur Subaru a décidé de modifier deux voitures : la Crosstrek et l’Outback. Les premières versions de ces véhicules datent de 2012 et 1995 respectivement. Ces autos ont donc fait l’objet de plusieurs modifications. Leur aspect extérieur a été revu et l’intérieur a aussi été changé. Il y a également eu des améliorations en termes de performances.

 

Crosstrek et Outback : qu’est-ce qui a changé ?

 


La Subaru Crosstrek 2018, qui avait déjà fait une apparition à Genève, était donc de retour à New York. Cette voiture pourrait être proposée en plusieurs variantes, en fonction des pays. Elle embarque un écran tactile multimédia, une caméra de recul et des roues en alliage de dix-sept pouces. Elle dispose de rétroviseurs extérieurs chauffants et d’un régulateur de vitesse.


L’Outback 2018 du constructeur japonais a notamment subi quelques modifications au niveau du confort. L’intérieur de cette voiture a ainsi été revu en utilisant des matériaux haut de gamme. L’habitacle a quant à lui été insonorisé. Ce modèle est équipé de phares directionnels. Côté connectivité, ce nouveau véhicule du constructeur Subaru dispose de l'Android Auto et de l’Apple CarPlay.

 

D’autres constructeurs étaient à New York

 


Le constructeur Subaru n’était pas le seul à faire le déplacement jusqu'aux États-Unis. Lors de cet événement, le public a aussi pu retrouver d’autres firmes, comme Hyundai. L’entreprise sud-coréenne a profité de cette manifestation pour présenter la Sonata 2018.

 

 

Isabelle Henry

 

Envoyer cet article à un ami

Subaru : le constructeur était au Javits Center

Retrouvez Subaru, le constructeur automobile japonais, avec les nouvelles versions de l Outback et de la Crosstrek lors du Salon de New York de 2017.