Si tout peut être recyclé, il convient néanmoins de respecter quelques règles. Ainsi, sachez que les matériaux en plastique provoque le déssèchement du terreau, lorsqu'ils ne laissent pas l'humidité au contraire stagner. En ce qui concerne les contenants en bois, ceux-ci doivent être traités contre l’humidité.
En tout cas, quelle que soit la jardinière retenue :
Si bricolez n'est pas votre fort, rendez-vous dans les magasins, où les designers rivalisent d'inventivité. Vous pourrez choisir parmi des modèles aussi esthétiques que novateurs, tels que ceux en béton lissé et en acier. D'autres ont tenté le Terracino Lite (de la terre séchée renforcée de fibres) ou encore le pneu recyclé. En version d'intérieur, il existe des jardinières "spéciale cuisine", prévue pour les plantes aromatiques. Il existe aussi des jardinières à accrocher au mur, comme un tableau.
Le bien de vos rêves se trouve sans doute parmi les 500 000 annonces immobilières en ligne sur ParuVendu.fr. Alors n'attendez plus, découvrez dès à présent les biens en vente et en location dans votre département.
Article suivant : Un jardin sur votre balcon
Sommaire
A.VEROT le 21/09/2016
Trouvez votre logement