Appartement
T2 à louer à Barr (Bas-Rhin 67)
Appartement 2p, à neuf, lumineux et terrasse
Ce joli logement est situé dans un quartier très calme, proche de tous les commerces et autres services (écoles, banque, mairie...) du centre ville de Barr, qui sont facilement disponibles à pieds (7 minutes). Egalement proche de la gare et des arrêts de bus (3 minutes),ce qui permet de pouvoir profiter d'un accès rapide pour les villes et villages aux alentours.
Cet appartement de 2 pièces entièrement remis à neuf est en rez-de-chaussée avec grand jardin privé qui vous permet de pouvoir faire de bonne soirée barbecue et de réaliser un bronzage optimal pendant l'été (25m2) dans une copropriété d'une dizaine d'appartements.
Ce bien dispose, d'une chambre avec accès au jardin, d'une belle salle de bain lumineuse et moderne qui vous permettra de vous détendre dans la baignoire durant les longues soirées d'hiver.
Un grand séjour illuminé toute la journée par le soleil avec son accès au jardin. La cuisine est moderne et fonctionnelle avec tout le nécessaire pour s'y installer et mijoter de bons petits plats.
Chauffage au gaz et électricité individuel.
Charges comprises (Eau et enlèvement des ordures ménagers).
(Appartement encore en rénovation avec possibilité de visite à partir du 23 octobre et disponible courant début novembre).
Référence :
ParuVendu WI163234611
- Dernière mise à jour le 09/10/2019 à 14:08
-
Nombre de pièces :
2
-
Surface :
45m2 Loi Carrez
- Parking / Garage
- Balcon / Terrasse
- Jardin / Terrain
- Accès
- - Interphone
- Général
- - Surface loi Carrez en m2 : 45
- Agencement
- - Nombre de chambre(s) : 1
- - Nombre de salle(s) de bain : 1
- Extérieur
- - Surface du balcon en m2 : 25
- Annexe
- - Parking
- - Cave
Bilan énergétique appartement 67
Emission de gaz à effet de serre
45 kgéq/m².an
Consommation énergétique
194 kWh/m² an
** D'après la loi n°2010-788 du 12 juillet 2010 portant engagement national pour l'environnement et le décret n°2010-1662 du
28 décembre 2010, depuis le 1er janvier 2011 toutes les petites annonces de particuliers ou de professionnels concernant
la vente ou la location de biens immobiliers soumis à la réalisation d'un diagnostic de performance énergétique, doivent
comporter l'étiquette énergie et la classe de performance énergétique du logement concerné.
Contacter le loueur particulier