Vente appartement 3 pièces
IAD France
- Julie FROMENT () vous propose : Dans une résidence calme et verdoyante, situé au 3ème étage d'un immeuble de 4 étages, venez découvrir, EN EXCLUSIVITÉ, ce bel appartement de TROIS PIÈCES d'une superficie totale de 58m2 environ loi carrez.
Il est composé d'une grande entrée avec placard, d'une cuisine ÉQUIPÉE et AMÉNAGÉE avec cellier, d'un salon/séjour LUMINEUX de 18m2 environ avec accès direct sur le grand balcon EXPOSE PLEIN SUD et SANS VIS-A-VIS.
L'espace nuit se compose d'un dégagement qui dessert deux grandes chambres avec un accès au balcon par porte-fenêtre pour l'une, une salle d'eau et un WC séparé.
Equipements: cet appartement dispose de NOMBREUX PLACARDS, toutes les fenêtres sont en DOUBLE VITRAGE PVC (travaux réalisés en 2017) et le chauffe-eau à été changé en Mars 2016.
Les + : une cave complète ce bien et de nombreuses places de parking sont disponibles en extérieur.
Secteur: à proximité directe des écoles, à 5 min en voiture du centre ville, des commerces, à 8 min de la gare SNCF et de l'autoroute A13.
Une visite s'impose !
La présente annonce immobilière vise 1 lot principal situé dans une copropriété formant 2082 lots au total ne faisant l'objet d'aucune procédure en cours et d'un montant de charges d’environ 190 € par mois (soit 2280 € annuel) déclaré par le vendeur.Honoraires d’agence à la charge du vendeur.Information d'affichage énergétique sur ce bien : DPE E indice 302 et GES E indice 51.
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mlle Julie FROMENT (ID 37882), Agent Commercial mandataire en immobilier immatriculé au Registre Spécial des Agents Commerciaux (RSAC) du Tribunal de Commerce de VERSAILLES sous le numéro 850176512.
Retrouvez tous nos biens sur notre site internet.
www.iadfrance.com
Numéro de mandat : 708306.
Plus d'information :
- Câble TV
Honoraire à la charge de l'Acquéreur : NON
Bien En copropriété : OUI
Nombre de lots de la copropriété : 4164
Montant moyen des Charges annuelles : 2280 euros
Procédure sur le Syndicat des copropriétaires : NON