Porsche 928
142150 km - Année de circulation : 1994
63 900 €
- Référence : VRO_E93981
- Dernière mise à jour : 01/04/2026
Informations clés : voiture PORSCHE
-
Prix
63 900 € -
Marque
PORSCHE -
Modèle
928 -
Année
1994 -
Kilométrage
142 150 km -
Energie
Essence -
Transmission
Automatique -
Nb de portes
2 portes avec hayon -
Puissance fiscale
36 CV
Autres infos
- Couleur intérieur : Bleu
Porsche 928
Notre Porsche 928 GTS 01/06/1994 boite Automatique totalise 142150 km. Au-delà de sa configuration extraordinaire avec sa teinte carrosserie Iris Blue et son intérieur full cuir gris souri, celle-ci est dans un état remarquable, un entretien réalisé entièrement en réseau Porsche officiel et expertisé par le département Porsche Classic en juin 2016. Il faut savoir que la 928 GTS n'ai sortie qu'à 2904 exemplaires seulement de 1992 à 1995 et fût le dernier opus après 30 ans de carrière.Une auto techniquement et esthétiquement remarquable. Son moteur 5.4 litres de 350 ch et sa boite auto 4 rapports en fait une des meilleurs GT de son époque. Un confort remarquable, 4 places, un coffre avec Hayon, le tout dans une ambiance unique au modèle 928. La GTS est le graal de la 928, et notre exemplaire a un équipement des plus complet, avec une option assez exclusive qui était sa teinte de cuir et son toit ouvrant électrique.
Une icône, un objet unique, des performances intéressante et une image élégante, intemporel et fluide. Le squale de la route.
Notre exemplaire à tous ses carnets, tous ses tampons ainsi que son expertise Porsche Classic.
Sort d'une révision complète avec les remplacement de toutes les courroies, pompe à eau et des 4 amortisseurs .
Plus de renseignement et de photos sur le site internet de l'essence de l'automobile.fr
Pas d'échange
Pas de reprise
Financement possible sur demande
Garantie 6 ou 12 mois sur devis boite automatique, peinture métallisée, becquet, ciel de pavillon cuir, jantes allégées, TOIT OUVRANT ELECTRIQUE,
Contactez
L'ESSENCE DE L'AUTOMOBILE - AUBERGENVILLE
N° de téléphone
Nous contacter