ALPES EVASION

concessionnaire camping-car, caravane à Voglans (73420)

0 annonce en Savoie (73)

Alpes Evasion c'est plus de 15 ans d'expérience et une équipe professionnelle compétente et qualifié dans tous les domaines.

Tout a commencé au début des années 90, en Savoie, lorsque Phillippe Josse, parisien de souche rêvant de nature et de grands espaces, passionné de mécanique et diplômé de l'école Renault, a décidé de s'associer avec un revendeur d'Annecy pour développer le marché du camping-car.


Son goût pour les voyages et ses premières expériences à bord de fourgons aménagés pour explorer le monde, avec sa femme Géraldine, l'ont très vite poussé à s'émanciper. C'est ainsi qu'en 1999, ils décident de se lancer ensemble dans le monde du camping-car et d'ouvrir Alpes Evasion à Voglans, puis plus tard Aventure Attitude à quelques mètres. A l'origine, l'entreprise proposait seulement quelques camping-cars à la location, aujourd'hui
plus de 350 camping-cars sont vendus chaque année. L'entreprise s'est considérablement développée, notamment dans le domaine de l'immobilier, permettant ainsi d'agrandir les locaux et de créer un vaste atelier distinct du point de vente.

ALPES EVASION, concessionnaire camping-car, caravane 73

Contactez-nous

ALPES EVASION

  • location_on ALPES EVASION, 244 Rue de la Dent du Chat Voglans 73420
  • call Tél.
  • public Site web
* Tous les champs sont obligatoires ** En cas de transmission de coordonnées téléphoniques vous reconnaissez accepter expressément d'être rappelé par l'annonceur