Hyeres (83400)

Hyeres (83400) Exclusivité

1 600 000 € *
  •   Référence : 2088JLP-3289
  •   Dernière mise à jour : 09/01/2026

NC
Classe Énergie
Non communiqué
info
NC
Indice d'émissions de gaz à effet de serre
Non communiqué
info
Pour la nouvelle notation (DPE à partir de juillet 2021), c'est la plus mauvaise des deux performances (énergie, climat) qui est retenue.



Situé au cœur d'un quartier central de Hyères, prisé et récemment réhabilité, cet immeuble de rapport de style Belle Époque, répertorié comme édifice remarquable, a été édifié en 1911 par un architecte de renom.
Il se compose d'un local commercial en rez-de-chaussée avec sous-sol ainsi que de cinq appartements du type T3 au T4, avec la possibilité d'aménager un sixième logement. L'ensemble bénéficie également de caves et d'un agréable jardin d'agrément à l'arrière.
Parfaitement entretenu, l'immeuble a récemment fait l'objet de travaux de réfection de la cage d'escalier ; la toiture est régulièrement suivie et maintenue en bon état.
La rentabilité locative actuelle est saine et régulière et présente un réel potentiel d'amélioration, notamment grâce à la création envisageable d'un appartement supplémentaire. Au-delà de cet aspect financier, le bâtiment se distingue par son intérêt architectural majeur et constitue une opportunité d'investissement patrimonial alliant charme, stabilité et perspectives d'évolution.






Détails :
Nombre de niveaux : 5
Cave : 1

* Prix net, hors frais notarié, d'enregistrement et de publicité foncière.

Contactez
HAPPYSSIMMO

Nos horaires

  • Mardi : 9h - 12h, 14h - 19h

Voir +

Adresse postale

7b Avenue Gambetta
83400 Hyères
Itinéraire

Site internet

happyssimmo.com

N° de téléphone

Fax.

Siret : 80949806600020

Nous contacter

Contactez-nous pour l'annonce "Immeuble de rapport style Belle Epoque", Réf. : 2088JLP-3289

* Tous les champs sont obligatoires ** En cas de transmission de coordonnées téléphoniques vous reconnaissez accepter expressément d'être rappelé par l'annonceur