Vente Immeuble 166 m²
Hyeres (83400)
714 000
€ *
- Référence : 2051.2JLP1-3395
- Dernière mise à jour : 04/04/2026
Pour la nouvelle notation (DPE à partir de juillet 2021), c'est la plus mauvaise des deux performances (énergie, climat) qui est retenue.
À VENDRE IMMEUBLE COMPRENANT DEUX APPARTEMENTS T4 PORT DE HYÈRES
Dans un quartier résidentiel et très calme du Port de Hyères, à seulement 5 minutes de la plage de l'Almanarre, immeuble comprenant deux appartements T4 traversants au sein d'une petite copropriété de 4 lots aux faibles charges, avec entrée commune et accès indépendant à chaque logement.Le premier appartement, en rez-de-jardin, se compose d'un séjour lumineux, d'une cuisine séparée, de trois chambres et d'une salle de bain. Il bénéficie de la jouissance exclusive d'un jardin d'environ 100 m2 exposé Sud-Est, ainsi que d'une place de parking privative.
Le second appartement, situé au premier étage, offre une distribution similaire et dispose de deux balcons exposés Est et Ouest, assurant une belle luminosité tout au long de la journée, ainsi que d'une place de parking privative.
Les deux logements présentent un fort potentiel après rafraîchissement.
Emplacement privilégié Extérieurs rares Belle opportunité au Port de Hyères
Contactez Happyssimmo pour plus d'informations ou organiser une visite.
Détails :
Nombre de niveaux : 2
Mode de chauffage : AUTRE
Type de chauffage : ELECTRIQUE
Format de chauffage : INDIVIDUEL
Balcon : 1
Terrasse : 1
Cave : 1
Nombre de parking : 1
Honoraires à charge du Vendeur
Nom du négociateur : PLANTE Jean-Luc
* Prix net, hors frais notarié, d'enregistrement et de publicité foncière.
Contactez
HAPPYSSIMMO
N° de téléphone
Fax.
Nous contacter