Vente Appartement 2 pièces 41 m²
Montreuil (93100)
190 000
€ *
- Référence : 69cf7797a35e0
- Dernière mise à jour : 04/04/2026
Pour la nouvelle notation (DPE à partir de juillet 2021), c'est la plus mauvaise des deux performances (énergie, climat) qui est retenue.
Appartement 41 m² à rénover
Situé rue de Villiers, dans un environnement pavillonnaire calme et recherché, à moins de 10 minutes à pied du métro Mairie de Montreuil (ligne 9), cet appartement de 41,11 m² constitue une belle opportunité, aussi bien pour un investissement que pour une résidence principale.Lumineux et exposé Est, il donne sur une cour intérieure et bénéficie d'un espace extérieur privatif au calme, véritable atout rare sur le secteur.
Le bien se compose d'une cuisine séparée, d'un séjour spacieux, d'un dégagement desservant une salle d'eau ainsi qu'une grande chambre.
Il dispose également :
- De faibles charges de copropriété,
- D'une configuration modulable offrant de nombreuses possibilités d'aménagement et d'optimisation.
- D'un petit jardin d'une quinzaine de m2.
Entièrement à rénover, l'appartement représente un fort potentiel de valorisation, que ce soit dans le cadre d'un projet locatif ou pour créer un lieu de vie personnalisé avec extérieur.
Implanté dans un quartier en évolution et bien desservi vers Paris, ce bien combine calme, espace extérieur et potentiel patrimonial, une opportunité attractive sur le marché immobilier de Montreuil.
Bien En copropriété : oui
Nombre de lots de la copropriété : 7
* Prix net, hors frais notarié, d'enregistrement et de publicité foncière.
Contactez
MABRIK IMMO
N° de téléphone
Nous suivre
Nous contacter
Visite virtuelle
Logement à consommation énergétique excessive