Vente Appartement 3 pièces 53 m²
La mulatiere (69350) Exclusivité
144 900
€ *
- Référence : 2079a-3202
- Dernière mise à jour : 13/07/2026
Pour la nouvelle notation (DPE à partir de juillet 2021), c'est la plus mauvaise des deux performances (énergie, climat) qui est retenue.
Appartement T3 lumineux Dernier étage La Mulatière
Situé au 7 et dernier étage d'une résidence bien entretenue, au 15 avenue Laurent Bonnevay à La Mulatière, cet appartement d'environ 53 m2 séduit par sa luminosité et sa vue dégagée.Il se compose d'un séjour agréable ouvrant sur un balcon, idéal pour profiter de l'extérieur, d'une cuisine, de deux chambres, d'une salle de bains et de WC séparés. L'appartement bénéficie d'une belle hauteur et d'un environnement calme, sans vis-à-vis direct.
Une cave complète ce bien.
Proche des commerces, des transports et des axes principaux, ce logement est idéal pour un premier achat ou un investissement.
Pour plus de renseignement contactez nous.
Détails :
Nombre de chambre(s) : 2
Nombre de pièces : 3
Nb de salle de bains : 1
Cuisine : Separee
Balcon : 1
Nombre de wc : 1
Cave : 1
Bien En copropriété : Oui
Nombre de lots de la copropriété : 341
Montant moyen des Charges annuelles : 1624 euros
Détail sur la procédure en cours : non
Nom du négociateur : DUPUIS Frédéric
* Prix net, hors frais notarié, d'enregistrement et de publicité foncière.
Contactez
SUBLIMO
N° de téléphone
Fax.
Nous suivre
Nous contacter
Logement à consommation énergétique excessive