Vente Appartement 2 pièces 33 m²

Agde (34300)

62 000 € *
  •   Référence : 2721-8421
  •   Dernière mise à jour : 05/06/2026

E
Classe Énergie
280 kWh/m² an
info
B
Indice d'émissions de gaz à effet de serre
8 kgéq/m².an
info
Pour la nouvelle notation (DPE à partir de juillet 2021), c'est la plus mauvaise des deux performances (énergie, climat) qui est retenue.

Appartement proche commodités à vendre à Agde !

Idéalement situé à deux pas de toutes les commodités (pharmacies, commerces, boulangeries, cinémas, écoles...), cet appartement d'environ 32 m2, est une opportunité à ne pas manquer. Niché au troisième étage d'un immeuble sans ascenseur, il offre une vue dégagée qui saura vous séduire.
L'appartement se compose d'un séjour lumineux de 20 m2 avec un coin cuisine, parfait pour un espace de vie convivial. Un coin nuit de 8 m2 et une salle de bains avec WC complètent le tout.
Ce logement dispose d'un cellier privatif de 4 m2 au rez-de-chaussée, idéal pour le rangement de vos affaires personnelles. Des parkings publics à proximité facilitent le stationnement.
Ne manquez pas cette opportunité de vivre dans un environnement agréable, avec toutes les commodités à portée de main.
**Actuellement loué 420 € par mois hors charges.**

Détails :
Nombre de chambre(s) : 1
Nombre de pièces : 2
Nb de salle de bains : 1
Cuisine : Americaine
Nombre de wc : 1


Honoraires à charge du Vendeur
Taxe foncière : 645 euros

* Prix net, hors frais notarié, d'enregistrement et de publicité foncière.

Contactez
VALLAT IMMOBILIER

Nos horaires

  • Dimanche : Fermé

Voir +

Adresse postale

15 rue Ernest Renan
34300 Agde
Itinéraire

Site internet

vallatimmo.com

N° de téléphone

Siret : 51094902700013

Nous contacter

Contactez-nous pour l'annonce "Appartement proche commodités à vendre à Agde !", Réf. : 2721-8421

* Tous les champs sont obligatoires ** En cas de transmission de coordonnées téléphoniques vous reconnaissez accepter expressément d'être rappelé par l'annonceur