Vente Appartement 4 pièces 155 m²

Pralognan la vanoise (73710) Exclusivité

450 000 € *
  •   Référence : VMA40000632-632
  •   Dernière mise à jour : 03/07/2026

F
Classe Énergie
396 kWh/m² an
info
F
Indice d'émissions de gaz à effet de serre
89 kgéq/m².an
info
Pour la nouvelle notation (DPE à partir de juillet 2021), c'est la plus mauvaise des deux performances (énergie, climat) qui est retenue.

Appartement duplex 4 pieces 153 m2

Opportunité à saisir !
Situé dans la charmante station de Pralognan-la-Vanoise, cet appartement mitoyen, entièrement indépendant, bénéficie d'un emplacement privilégié, à seulement quelques pas des pistes de ski et à quelques minutes du centre du village, de ses commerces et de toutes les commodités.
Grâce à sa situation recherchée et à l'attractivité de la station tout au long de l'année, ce bien constitue également une excellente opportunité d'investissement avec un fort potentiel locatif.
Édifié sur trois niveaux, cet appartement T4 en duplex d'une superficie de 87 m2 est idéal pour accueillir une famille ou plusieurs générations. Il comprend, au sous-sol, un local technique, un WC et un second local représentant une superficie totale d'environ 66 m2. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une cuisine ouverte sur un séjour / salle à manger avec cheminée, donnant accès à une terrasse exposée Sud-Ouest, une chambre, une salle d'eau ainsi qu'un WC indépendant. Au premier étage, l'espace nuit se compose de deux chambres, d'une mezzanine et d'un WC.
Des travaux de rafraîchissement sont à prévoir, offrant ainsi la possibilité de personnaliser ce bien selon vos envies.
Les honoraires sont à la charge du vendeur. A visiter rapidement !

Détails :
Nombre de chambre(s) : 3
Nombre de pièces : 4
Nombre de niveaux : 3
Nb de salle d'eau : 1
Cuisine : Americaine -Equipee
Mode de chauffage : CHAUDIERE
Type de chauffage : FIOUL
Format de chauffage : CENTRAL
Terrasse : 1
Nombre de wc : 2
Cave : 1
Nombre de parking : 1


Honoraires à charge du Vendeur
Montant moyen des Charges annuelles : 0 euros
Procédure sur le Syndicat des copropriétaires : NOTPROCESS
Détail sur la procédure en cours : non
Taxe foncière : 3753 euros

* Prix net, hors frais notarié, d'enregistrement et de publicité foncière.

Contactez
VIVET IMMOBILIER

Nos horaires

  • Vendredi :
    09:00 - 12:30 : Ouvert
    13:30 - 19:00 : Ouvert

Voir +

Adresse postale

114 rue Emile Machet
73350 Bozel
Itinéraire

Site internet

vivetimmobilier.com

N° de téléphone

(Société)

Nous suivre

Siret : 84396828000019

Nous contacter

Contactez-nous pour l'annonce "Appartement duplex 4 pieces 153 m2", Réf. : VMA40000632-632

* Tous les champs sont obligatoires ** En cas de transmission de coordonnées téléphoniques vous reconnaissez accepter expressément d'être rappelé par l'annonceur