Vente Duplex/Triplex 2 pièces 45 m²
Morillon (74440) Exclusivité
140 000
€ *
- Référence : criou119-171
- Dernière mise à jour : 08/07/2026
Pour la nouvelle notation (DPE à partir de juillet 2021), c'est la plus mauvaise des deux performances (énergie, climat) qui est retenue.
Le bon plan station 45 m2 d'esprit montagne
Au cœur de Morillon 1100, découvrez cet appartement atypique pensé pour profiter pleinement de la montagne, été comme hiver.Il propose une organisation intelligente et surtout une surface utile bien supérieure grâce à ses combles aménagés et sa mezzanine, accueillant une grande chambre type dortoir avec trois grands lits, pouvant très facilement être transformée en plusieurs espaces nuit. L'idéal pour recevoir famille et amis sans se marcher dessus.
Le séjour s'ouvre sur un balcon exposé Est, avec une vue dégagée. La cuisine est fonctionnelle, l'appartement a été refait avec goût et est vendu entièrement meublé, prêt à être utilisé ou loué immédiatement.
Bien rare par sa capacité de couchage, il conviendra parfaitement à une résidence secondaire ou à un investissement locatif en station, dans un secteur recherché de Morillon.
Skis aux pieds, randonnées, vélo, Grand Massif à portée de main… ici, la montagne se vit toute l'année.
Un appartement compact, malin et chaleureux, où chaque mètre carré est optimisé pour profiter pleinement de la montagne.
Détails :
Nombre de chambre(s) : 1
Nombre de pièces : 2
Nombre de niveaux : 2
Nb de salle de bains : 1
Cuisine : Separee -Semi-equipee
Mode de chauffage : CONVECTEUR
Type de chauffage : ELECTRIQUE
Format de chauffage : INDIVIDUEL
Balcon : 1
Nombre de wc : 1
Cave : 1
Bien En copropriété : Oui
Nombre de lots de la copropriété : 50
Montant moyen des Charges annuelles : 900 euros
Détail sur la procédure en cours : non
Nom du négociateur : DELPY Julien
Taxe foncière : 283 euros
* Prix net, hors frais notarié, d'enregistrement et de publicité foncière.
Contactez
ALIÉNOR IMMOBILIER
N° de téléphone
Nous contacter
Visite virtuelle
Logement à consommation énergétique excessive