Vocance (07690)

Vocance (07690)

60 000 € *
  •   Référence : 9871-5013
  •   Dernière mise à jour : 13/01/2026

A
Classe Énergie
-2 kWh/m² an
info
A
Indice d'émissions de gaz à effet de serre
-2 kgéq/m².an
info
Pour la nouvelle notation (DPE à partir de juillet 2021), c'est la plus mauvaise des deux performances (énergie, climat) qui est retenue.

ANNONAY IMMOBILIER vous présente cette maison de village en pierre à restaurer, au cœur du village de Vocance en Ardèche (07). La surface habitable est d'environ 150m2, sur trois niveaux.
En RDC : 3 pièces à usage de local commercial (ancienne boucherie) donnant sur la rue principale + cave en sous-sol.
Au 1er étage : un couloir de dégagement une grande pièce de 24m2 puis une seconde de 19.45m2
Au 2ème étage, même disposition : un couloir, une grande pièce de 20m2 et une seconde de 24.70m2
Au dernier niveau, un grenier mansardé avec environ 18m2 habitable.
Les planchers entre les niveaux sont en très bon état. Le bâtiment est sain. Les murs, sols et plafonds sont bruts, tout est apparent.
Prévoir de gros travaux de rénovation : isolation, menuiseries, plomberie, électricité, chauffage. La charpente est en bon état, la couverture ne présente pas de soucis. La maison est reliée à l'électricité (prévoir le Consuel) et à l'eau. De belles possibilités s'offrent à vous.

Détails :
Nombre de chambre(s) : 4
Nombre de pièces : 6
Nombre de niveaux : 3
Nb de salle de bains : 1
Nb de salle d'eau : 1
Nombre de wc : 1


Honoraires à charge du Vendeur

Nom du négociateur : CHEVALIER Laurène

* Prix net, hors frais notarié, d'enregistrement et de publicité foncière.

Contactez
ANNONAY IMMOBILIER

Adresse postale

2 Avenue de la Gare - Domaine de la Gare - Immeuble de la République
07100 Annonay
Itinéraire

N° de téléphone

Siret : 353 831 894 000 46

Nous contacter

Contactez-nous pour l'annonce "Maison à rénover à VOCANCE", Réf. : 9871-5013

* Tous les champs sont obligatoires ** En cas de transmission de coordonnées téléphoniques vous reconnaissez accepter expressément d'être rappelé par l'annonceur