Vente Maison 5 pièces 115 m²
St crepin et carlucet (24590)
256 000
€ *
- Référence : B274-7280
- Dernière mise à jour : 05/09/2026
Pour la nouvelle notation (DPE à partir de juillet 2021), c'est la plus mauvaise des deux performances (énergie, climat) qui est retenue.
Maison périgourdine au cœur du Périgord Noir
Située à Saint-Crépin-et-Carlucet, dans un environnement calme et verdoyant, cette charmante maison périgourdine se trouve à seulement 10km de Sarlat et 20km de Montignac-lascauxSur un magnifique terrain arboré d'environ 2 600 m2 avec chênes truffiers, elle offre 3 chambres, une belle pièce de vie de 35 m2, une grande terrasse, un bureau avec accès indépendant et un vaste sous-sol avec garage, caves et espaces de rangement.
Idéale en résidence principale, maison secondaire ou investissement locatif saisonnier, cette propriété offre charme, calme et beau potentiel dans l'un des secteurs les plus recherchés du Périgord Noir.
Son sous-sol semi-enterré constitue un véritable atout avec environ 110 m2 d'espaces annexes.
Frédéric SERRES
Une belle opportunité à découvrir rapidement !
Détails :
Nombre de chambre(s) : 3
Nombre de pièces : 5
Nombre de niveaux : 3
Nb de salle d'eau : 1
Cuisine : Americaine -Equipee
Mode de chauffage : CHAUDIERE
Type de chauffage : FIOUL
Format de chauffage : CENTRAL
Terrasse : 1
Nombre de wc : 2
Nombre de parking : 1
Nombre de garage : 1
Nom du négociateur : SERRES FREDERIC
Taxe foncière : 1005 euros
* Prix net, hors frais notarié, d'enregistrement et de publicité foncière.
Contactez
AGENCES POUGET
N° de téléphone
Nous suivre
Nous contacter