Vente Terrain 290 m²

MORSANG SUR ORGE (91390) Exclusivité

94 500 € *
  •   Référence : 52881299_16712
  •   Dernière mise à jour : 21/08/2026

NC
Classe Énergie
Non communiqué
info
NC
Indice d'émissions de gaz à effet de serre
Non communiqué
info
Pour la nouvelle notation (DPE à partir de juillet 2021), c'est la plus mauvaise des deux performances (énergie, climat) qui est retenue.

Terrain à vendre à Morsang-sur-Orge - Construction libre - 290 m²

Laforêt MORSANG vous propose à la vente un terrain AVEC TVA REDUITE A 5.5 % SUR LA CONSTRUCTION de 290 m² situé à Morsang-sur-Orge, France. Emprise au sol de 6.8 x 9.5 m Ce terrain constructible offre une surface idéale pour réaliser votre projet immobilier avec une construction libre. Le prix de vente est de 94 500 euros. La localisation est idéale, proche de nombreux établissements scolaires tels que le Lycée professionnel André-Marie Ampère, l'École Maternelle Ferdinand Buisson, l'École élémentaire Gustave Courbet, le Groupe Scolaire Paul Langevin, le Groupe Scolaire Ferdinand Buisson, l'École élémentaire Jean Jaurès, l'École élémentaire Maximilien de Robespierre, et le Collège Jean Zay. Vous trouverez également à proximité des pharmacies, des médecins, des bureaux de poste, des boulangeries et des parcs, facilitant ainsi votre quotidien. Ne manquez pas cette opportunité unique de construire votre maison dans un environnement calme et bien desservi.

Surface terrain : 290
Année de construction : 0
Numéro de mandat : 5884



Bien En copropriété : Non
Procédure sur le Syndicat des copropriétaires : NC

* Prix net, hors frais notarié, d'enregistrement et de publicité foncière.

Contactez
LAFORêT MORSANG

Adresse postale

45 bd de la Gribelette
91390 Morsang-sur-Orge
Itinéraire

N° de téléphone

Siret : 49813268700019

Nous contacter

Contactez-nous pour l'annonce "Terrain à vendre à Morsang-sur-Orge - Construction libre - 290 m²", Réf. : 52881299_16712

* Tous les champs sont obligatoires ** En cas de transmission de coordonnées téléphoniques vous reconnaissez accepter expressément d'être rappelé par l'annonceur