Mobil home 2022 - 35m² 2 chambres

Année de circulation : 2022 Garantie mécanique 12 mois

36 465 €
  •   Référence : Mobil home Savina 2022
  •   Dernière mise à jour : 14/06/2026

Informations clés : MOBIL-HOME

Mobil home 2022 - 35m² 2 chambres

Trigano Savina 2022 à 36 465€
Sur le mobil home :
- surface de 35m²
- 2 Chambres ( 4 couchages )
-canapé convertible en L ( 2 couchages )
-Salon central
-cuisine équipée avec four, réfrigérateur congélateur, plaque de cuisson gaz inox
- 2 SDB et 2 WC.
Mobil home disponible sur Le Domaine de Dugny, situé entre Blois et Amboise dans le Loir et Cher. Notre domaine est ouvert 9 mois dans l'année : PAS DE TAXE D'HABITATION - PAS DE TAXE FONCIERE !
Nous vous proposons de nombreuses prestations : bar, snack, épicerie, espace aquatique deux bassins l'un couvert et un autre extérieur chauffé avec toboggans et splash zone, terrain multisport, animations 7j/7, 2 étangs de pêche, aires de jeux.
- Possibilité de financement avec un taux à 4,19%
- Liberté totale de sous-location !
Vous pourrez nous confier votre mobil-home à la location ou choisir de le louer par vous-même et toucher 100% des revenus. Aucune obligation de changer de mobil-home ! Vous le gardez aussi longtemps que vous voulez.
Jean-Philippe Directeur des ventes Siblu
Contactez-moi pour plus d'informations
A très vite !!! 😁

Contactez
SIBLU DOMAINE DE DUGNY ****

Adresse postale


41150 Onzain
Itinéraire

Site internet

https:

N° de téléphone

Siret : 32173773600058

Nous contacter

Contactez-nous pour l'annonce "Mobil home 2022 - 35m² 2 chambres", Réf. : Mobil home Savina 2022

* Tous les champs sont obligatoires ** En cas de transmission de coordonnées téléphoniques vous reconnaissez accepter expressément d'être rappelé par l'annonceur