Affine et son immobilier de bureaux - un gros projet

 

Affine, avec son immobilier de bureaux de 10 850 m2 récemment acquis, vise gros. Le groupe fera usage de ce large espace professionnel afin d’atteindre son but.


10 850 m2 : c’est ce que l’investisseur a acquis en termes d’immobilier de bureaux à Chaville ! Pour le coût de 15,7 millions d’euros, il souhaite établir un progrès équilibré entre Paris Métropole et les métropoles régionales.


La composition de l’immeuble


L’immobilier de bureaux acquis comporte 5 bâtiments sur environ 8 étages et 185 places de parking sous terrain. L’immobilier avait été construit il y a 25 ans et a subi des travaux de réhabilitation en 2013. Au rez-de-chaussée se situe un espace destiné aux commerces, qui réunit 650 m2 à lui seul ! Ce n’est pas tout, l’espace comporte aussi un RIE de 460 m2.


L’emplacement pratique de l’office


L’immeuble est situé à l’avenue Roger Salengro, un territoire qui accueille les résidences autant que les bureaux. L’acheteur a pour objectif, durant les années à venir, de participer à la procuration de loyers. Aussi, les lignes de train SNCF L et N habilitent le passage aux gares Saint-Lazare ou Montparnasse. Dans un immobilier de bureaux accessible par train ou bus et proche desrésidences,le but de louer paraît comme plus réalisable.


Quelles autres sociétés se trouvent dans le bâtiment ?


L’immobilier d’environ 8 étages comporte 14 locataires. Le plus imposant : Poste Telecom. Ce dernier occupe 40 % de l’espace de l’immeuble ! Le rez-de-chaussée est réservé aux activités commerciales de Cocci Market. Les autres occupants sont Motors TV et Mizuno entre autres…


Affine joue gros en termes d’espace de bureaux


L’investisseur met la barre haute cette année pour atteindre son objectif, à savoir de voir le développement des différents secteurs de Paris. Au niveau national, cela représente un réel coup de pouce au marché immobilier des bureaux.


Fautes de frappe : burreau, buraeux, immobilie, imobillier

 

Guillaume chauvard

 

Envoyer cet article à un ami

Affine et son immobilier de bureaux - un gros projet

Venez découvrir l'immobilier de bureaux qu'Affine a acheté pour 15,7 millions d'euros ! Son but, c'est de louer ces locaux dans les années à venir.