L’actualité ParuVendu dans les médias

 

Ils parlent de nous : découvrez l'actualité de votre site de petites annonces dans la presse et autres médias.

Des extraits sont sélectionnés et un lien vous permet d’accéder à l’intégralité de chaque article.

L'Argus et ParuVendu, partenaires sur la petite annonce

« Ce partenariat permet de conforter une position de 3e acteur sur le marché très disputé de la petite annonce derrière leboncoin.fr et lacentrale.fr. »

Argus Pro

Lire l'article »

L’Argus s’allie à ParuVendu pour lancer Power VO

« Power VO : c’est le nom de la nouvelle offre de multidiffusion de petites annonces de véhicules d’occasion lancée par le groupe Argus et ParuVendu. Les deux groupes spécialisés ont en effet décidé d’unir leurs forces pour proposer aux professionnels de l’automobile une solution de diffusion qui assurera une meilleure visibilité de leur stock. »

Decision Atelier

Lire l'article »

ParuVendu.fr se renforce sur le marché des petites annonces d’occasion avec l’acquisition de mondebarras.fr

« ParuVendu.fr (Digital Virgo) a racheté mondebarras.fr, qui diffuse des petites annonces en ligne majoritairement d’occasion. Créé en 2012, le site, qui propose un « débarras virtuel », comptabilise 770 000 annonces, dont 543 000 diffusées par des particuliers. »

Offre media

Lire l'article »

Le digital au cœur des recherches immobilières

« Paruvendu.fr enregistre un nombre record de visibilité par recherche Google avec 83M de vues[2]. Une fréquentation en hausse de 7 % par rapport à mars 2011[3]. »

JDN

Lire l'article »

ParuVendu vise la troisième marche du podium sur le Web

« D’après les dernières mesures, Paru Vendu est aujourd’hui le quatrième site d'annonces automobiles français, avec plus de 10 millions de pages vues sur cet univers et plus de 150 000 véhicules proposés. »

autoinfos

Lire l'article »

ParuVendu, le nouveau Le Bon Coin ?

« Peu à peu, la marque reconquiert sa place sur le marché jusqu’à devenir le second site de petites annonces en France. »

gentside

Lire l'article »

Petites annonces gratuites : la revanche de ParuVendu.fr

« A l'image de l'irréductible village gaulois d'Astérix, le site, qui revendique 3 millions de visiteurs uniques par mois (18 millions pour Leboncoin), s'est relancé sous l'impulsion de Laurent Radix, un des managers de son repreneur, Digital Virgo (ex-SFR). »

lesechos

Lire l'article »

Petites annonces sur Internet : ParuVendu joue l’alternative face à LeBonCoin

« Avec sa nouvelle formule (Web et iPad), ParuVendu.fr (propriété du groupe Digital Virgo) veut se donner les moyens pour concurrencer le leader du marché LeBonCoin.fr. Suite à son rachat fin 2011 par le groupe Digital Virgo, ParuVendu.fr a une ambition décuplée sur le marché des petites annonces Web »

itespresso

Lire l'article »