Informations clés : Moto Moto
--- Historique et entretien ---
+Contexte achat : Achetée à un Particulier
+Précédent(s) propriétaire(s) : 2ème main
+Finition : GODIER GENOUD GG04 PR RACING 1010 (N° 00139)
+Entretenue par : Garage de la marque (Godier Genoud)
+Entretiens :
Les factures des travaux s'élèvent à plus de 35k€ (factures disponibles) hors achat de la moto.
+Factures : Toutes les factures
+Chute : Non
+Double clefs : OUI
+Origine : France
--- Consommables ---
+Transmission : Kit Chaine - excellent état
+Pneumatiques : Usure AV : excellent état % (Neufs) - Usure AR : excellent état % (Neufs)
+Plaquettes : Usure AV : excellent état % (Neufs) - Usure AR : excellent état % (Neufs)
--- Défauts ---
+Extérieur : RAS
+Mécaniques : RAS
--- Equipements---
- Carénage et coque AR Racing exclusif Godier-Genoud badgé pièce authentique (ex
championnat de France production1985). Le Moule de ce carénage unique.
- Boucle AR racing Godier-Genoud avec le passage de fluide dans ses conduits,
- Train AV course race-tech avec émulateur spécifique, ressorts de 0,95 et réglages ext,
- Implantation des tés de fourche Beringer numérotés avec réglage optimisé de la chasse et
empattement Court,
- Disques fonte AV Beringer, étriers P08 or badgés et préparés par les ateliers GG, maître-
cylindre Beringer,
- ½ guidons taillés masse Godier-Genoud (modèle monté sur le proto du bol d'or 74),
- Train AR avec bras oscillant Godier Genoud renforcé spécial ZR 1100. Etrier Brembo P05,
- Implantation d'un amortisseur Olhins réalisé spécialement pour les GGO4,
- Roues ZZR1100 Retravaillées et allégées,
- Cdes reculées taillées masse avec traitements course GG,
- Radiateur eau Godier-Genoud Course avec doublement des spires.
- Radiateur huile grand volume, 13 lignes,
- CDI Ignitech reprogrammé et associé avec des bobines HT.
- Moteur 1010cm3 développant 140cv à 10500trmn (136cv à 9300 trm),
- Culasse avec conduits retaillés et ressorts de soupapes plus résistants,
- AAC type Yoshimura stage 2 (levée à 9,8),
- Pistons exclusif Godier Genoud forgés du constructeur Allemand Malhe,
- Bielles et Vilebrequin équilibrés,
- Carburateur CR 33 préparés avec remplacement des aiguilles (type Yoshimura),
- Réservoir essence modifié avec deux sorties grands débit,
- Echappement course Godier-Genoud (2Y) avec sortie Yoshimura,
- Embrayage avec ressorts renforcés pour absorber la nouvelle puissance,
- Maître-cylindre racing avec piston de 16,
Le détail des options ainsi que des photos complémentaires sont visibles sur notre site Bonnie&Car (auto / moto / scooter).
*:Exemple avec un crédit de 10000€ avec 72 mensualités à 153.06€ et un apport de 29000€. Montant total : 40020.32€. Sous réserve d'acceptation par notre partenaire de financement. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
GODIERGENOUD , GODIER-GENOUD
GG04PR RACING 1010 | GG04-PR RACING 1010 | GG04 PRRACING 1010 | GG04 PR-RACING 1010 | GG04 PR RACING1010 | GG04 PR RACING-1010 |
-
Prix
39 000 € -
Cylindrée
1010 -
Année
Avril 1986
Comparez et souscrivez au meilleur prix -
Kilométrage
1500
Réf. annonce : ParuVendu 149939 - Le 28/03/2024 à 16:51
Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer
Découvrez BONNIE AND CAR
concessionnaire à Paris (75018)
Une equipe professionnel et une qualité de service plébiscitée !
Un accompagnement personnalisé pour une vente facile et sécurisée
Les autres véhicules de ce concessionnaire
Moto KAWASAKI Malo Les Bains (59240)
Moto HONDA Paris (75005)
Moto HARLEY-DAVIDSON Le Mesnil-Fuguet (27930)
257 véhicules en stock Voir ses annonces