L’actualité ParuVendu dans les médias

 

Ils parlent de nous : découvrez l'actualité de votre site de petites annonces dans la presse et autres médias.

Vous êtes journaliste, vous souhaitez des informations sur ParuVendu.fr ?
Envoyez-nous un mail

ParuVendu.fr renforce ses positions en s'offrant TOPannonces.fr

Publié le 17/09/2018

« Cette acquisition nous permet de consolider notre position de challenger face au Bon Coin avec 10 millions de visiteurs uniques par mois et 3 millions d'annonces tous secteurs. Nous apportons de la puissance à ParuVendu.fr", commente Laurent Radix »

acteurs de l'Economie La Tribune

Lire l'article »

Petites annonces en ligne: ParuVendu conforte sa place de challenger avec une acquisition

Publié le 13/09/2018

« Le site de petites annonces en ligne ParuVendu conforte sa position de numéro deux du marché français, en reprenant son concurrent Topannonces »

Figaro

Lire l'article »

Le Lyonnais Paruvendu.fr rachète Top annonces

Publié le 13/09/2018

« Le site lyonnais Paruvendu.fr a annoncé le rachat du site Topannonces.fr. Une acquisition qui lui permet de consolider sa seconde place sur le marché des annonces gratuites derrière Le Bon Coin »

Le Progrès

Lire l'article »

Petites annonces: ParuVendu met la main sur TOPannonces.fr

Publié le 13/09/2018

« Pour résister face au mastodonte qu’est Leboncoin dans le domaine des petites annonces, l’entreprise lyonnaise ParuVendu.fr continue de procéder à des acquisitions. Après avoir mis la main sur mondebarras.com en 2016, le groupe annonce le rachat de TOPannonces.fr »

FrenchWeb

Lire l'article »

L’Argus s’allie à ParuVendu pour lancer Power VO

Publié le 19/12/2016

« Power VO : c’est le nom de la nouvelle offre de multidiffusion de petites annonces de véhicules d’occasion lancée par le groupe Argus et ParuVendu. Les deux groupes spécialisés ont en effet décidé d’unir leurs forces pour proposer aux professionnels de l’automobile une solution de diffusion qui assurera une meilleure visibilité de leur stock. »

Decision Atelier

Lire l'article »

L'Argus et ParuVendu, partenaires sur la petite annonce

Publié le 13/12/2016

« Ce partenariat permet de conforter une position de 3e acteur sur le marché très disputé de la petite annonce derrière leboncoin.fr et lacentrale.fr. »

Argus Pro

Lire l'article »

ParuVendu.fr se renforce sur le marché des petites annonces d’occasion avec l’acquisition de mondebarras.fr

Publié le 11/05/2016

« ParuVendu.fr (Digital Virgo) a racheté mondebarras.fr, qui diffuse des petites annonces en ligne majoritairement d’occasion. Créé en 2012, le site, qui propose un « débarras virtuel », comptabilise 770 000 annonces, dont 543 000 diffusées par des particuliers. »

Offre media

Lire l'article »

Le digital au cœur des recherches immobilières

Publié le 14/05/2015

« Paruvendu.fr enregistre un nombre record de visibilité par recherche Google avec 83M de vues[2]. Une fréquentation en hausse de 7 % par rapport à mars 2011[3]. »

JDN

Lire l'article »

ParuVendu vise la troisième marche du podium sur le Web

Publié le 10/07/2014

« D’après les dernières mesures, Paru Vendu est aujourd’hui le quatrième site d'annonces automobiles français, avec plus de 10 millions de pages vues sur cet univers et plus de 150 000 véhicules proposés. »

autoinfos

Lire l'article »

ParuVendu, le nouveau Le Bon Coin ?

Publié le 20/05/2014

« Peu à peu, la marque reconquiert sa place sur le marché jusqu’à devenir le second site de petites annonces en France. »

gentside

Lire l'article »

Petites annonces gratuites : la revanche de ParuVendu.fr

Publié le 05/11/2013

« A l'image de l'irréductible village gaulois d'Astérix, le site, qui revendique 3 millions de visiteurs uniques par mois (18 millions pour Leboncoin), s'est relancé sous l'impulsion de Laurent Radix, un des managers de son repreneur, Digital Virgo (ex-SFR). »

lesechos

Lire l'article »

Petites annonces sur Internet : ParuVendu joue l’alternative face à LeBonCoin

Publié le 29/08/2013

« Avec sa nouvelle formule (Web et iPad), ParuVendu.fr (propriété du groupe Digital Virgo) veut se donner les moyens pour concurrencer le leader du marché LeBonCoin.fr. Suite à son rachat fin 2011 par le groupe Digital Virgo, ParuVendu.fr a une ambition décuplée sur le marché des petites annonces Web »

itespresso

Lire l'article »

Le retour de ParuVendu

« Le journal de petites annonces ParuVendu, disparu en 2011, a retrouvé une nouvelle jeunesse sur le Web avec sa reprise par Digital Virgo, société lyonnaise de marketing digital. Il est aujourd'hui deuxième sur son marché, derrière Le Bon Coin. »

BrefEco