Contacter l'annonceur
Ioza femelle non stérilisée 2 à 4ans race apparenté bichon maltais trouvée dans la rue
Sociable avec les gens et autres chiens Chat on ne sait pas
Environ 4kg
Les chiens doivent être vaccins à jour, test sérologiques ok fait en Allemagne, pucé sous l'autorité territoriale égyptienne ils pourront à ce moment la prendre l'avion qui les emmènera A Roissy avec un acompagnateur, ils devront passer la douane avec leurs papiers et certificat, 5 CHIENS PAR AVION
ALERTE SOS SERA PRESENT POUR LES ACCEUILLIR A L'AEROPORT AVEC VOUS
Les soins obligatoires pour le voyage, l'avion ..etc rien n'est gratuit une participation financière sera demandee
Il faut réserver pour Adoption uniquement .
RESERVATION A FAIRE PAR TELEPHONE AFIN D'ETUDIER VOTRE DEMANDE
ADOPTION SOUS CONTRAT D'ASSOCIATION
Des conseils d'acceuil de professionnels vous seront délivrés avant l'arrivé pour l'épanouissement de votre loulou et une réussite pour toute la famille
Le refuge de Mira accueille aujourd'hui près de 600 petits chiens abandonnés à eux-mêmes dans les rues d'Egypte. Malgré la grande implication de Mira et de ses bénévoles, le refuge peine à subvenir aux besoins de tous ses protégés, qui ne cessent d'affluer. Aidez-le en adoptant ou parrainant un petit chien d'Egypte. Il vous le rendra en amour, parole d'adoptante ! ( isabelle)
Par chèque au nom D Alerte sos ou par paypal
Lien sur notre site
Plus d'informations
NIKOL 06 61 27 04 46 DE 12H A 18H LES JOURS OUVRES
alertes2005@yahoo.fr
Un animal est un être sensible. Vous étesresponsable de la santé et du bien-étre de votre animal pour toute sa vie. Pour plus d'information, consultez le site du ministère chargé de l'agriculture :https://agriculture.gouv.frconseil-et-reglementation-tout-savoir-sur-les-animaux-de-compagnie.
Référence : ParuVendu 9926503344 - Dernière mise à jour : le 16/02/2025 à 15:02
🐾 L'adoption ou l'acquisition d'un animal de compagnie est un acte engageant sur le long terme qui doit être réfléchi. Luttons ensemble contre l'abandon.
→ En savoir plus sur le site du ministère chargé de l'agricultureNos partenaires locaux