Notre dossier : Ducati Streetfighter S : pour rebelles... expérimentés ! | A retenir (7/7)

 
Marque     Modèle
 
 

Que les choses soient bien claires d’entrée : au guidon de la Ducati Streetfighter, il est très, très difficile de rouler doucement. La faute à son sale caractère... qui devient une qualité dès que l’on s’échappe de la ville.

 

Première commercialisation : mai 2009 / Date de l'essai : avril 2010.

 


A retenir

 
Ducati Streetfighter 1.JPG
 
 

 

Les plus
Look « terrible »
Performances et sensations
Agilité, stabilité
Système anti-patinage efficace et salvateur

 

 

Les moins
Prix (18.700 € pour la S ; 14.990 € pour la version standard)
Rayon de braquage
Confort passager
Plaque anti-chaleur empêchant le pied droit de se positionner correctement sur le repose-pied

 

 

 

 

 
 

 

Trouvez votre voiture

ou Vendre sa voiture d'occasion

D. Allignol

145 311 annonces auto

Mercedes Classe V

Voir l'annonce

Citroën C3

Voir l'annonce

Land-Rover Range rover velar

Voir l'annonce

Dacia Duster

Voir l'annonce

Renault Scenic IV

Voir l'annonce
 

Envoyer cet article à un ami

Ducati Streetfighter S : pour rebelles... expérimentés ! | A retenir (7/7)

Au guidon de la Ducati Streetfighter, il est très, très difficile de rouler doucement. La faute à son sale caractère... qui devient une qualité dès que l'on s'échappe de la ville.