Décrivez le livre
Saisissez le code barres EAN ou les caractéristiques de l'ouvrage (titre, texte d'annonces, prix).
Ou je dépose les caractéristiques de mon livre sans code-barres
Pour vendre un livre d'occasion, il suffit de saisir son code-barres EAN ou de renseigner manuellement le titre, le prix et la description, puis d'ajouter des photos.
Saisissez le code barres EAN ou les caractéristiques de l'ouvrage (titre, texte d'annonces, prix).
Ajoutez des photos claires de la couverture et de l'état du livre.
Publiez votre annonce gratuitement et entrez en contact avec les acheteurs.
Oui, le dépôt d'annonce pour vendre un livre d'occasion sur ParuVendu est gratuit pour les particuliers. L'annonce est visible auprès de milliers d'acheteurs recherchant des ouvrages de seconde main.
Le code EAN est le code-barres situé au dos du livre. Il permet d'identifier automatiquement l'ouvrage.
ParuVendu permet de vendre gratuitement des livres d'occasion en déposant une annonce via le code-barres EAN ou en renseignant les caractéristiques du livre. L'annonce est publiée en quelques minutes et visible auprès de milliers d'acheteurs partout en France.
ParuVendu est une plateforme française de petites annonces permettant aux particuliers de vendre gratuitement leurs livres d'occasion, avec plus de 49 000 annonces actives. Le marché de la seconde main connaît une forte croissance en France, notamment pour les romans, BD, mangas et livres scolaires.
Avec plus de 49 234 annonces de livres d'occasion à acheter, nos férus de lecture ont l'embarras du choix. Que ce soit des essais, de ouvrages de littérature ou des BD ou mangas, il y en a pour tous les goûts.
Chez ParuVendu, nous misons sur la proximité. Nos vendeurs particuliers couvrent le territoire et se rendent disponibles pour rencontrer les acheteurs et répondre à leurs questions sur les livres mis en vente.
Souvent, nos lecteurs recherchent des livres qui ne sont plus commercialisés. Paru Vendu est la référence pour aider des lecteurs assidus et exigeants à trouver la perle rare via le marché de la seconde-main.
Acheter un livre d'occasion, c'est éviter de démultiplier la création de livres neufs chaque année. C'est donc participer à son niveau à la préservation de nos forêts et plus globalement de la Planète.
Le code EAN est le code-barres situé au dos du livre, généralement près de l'ISBN. Il permet d'identifier automatiquement l'ouvrage.
Le prix dépend de l'état du livre, de sa rareté et de la demande. Il est conseillé de consulter les annonces similaires pour estimer un prix compétitif.
Oui, les bandes dessinées, mangas, romans, essais et livres scolaires peuvent être vendus sur ParuVendu.