| Moteur | |
| Type | 10 cylindres (en v) |
| Cylindrée | 5204 cm3 |
| Emissions polluantes | 332 g/km |
| Transmission | |
| Type | 4 roues permanent |
| Nombre de rapports | 6 |
| Pneumatiques | 235/35 R19 |
| Mesures | |
| Accélération jusqu'à 100 km/h | 3.8 s |
| Masse à vide | 1715 kg |
| Capacité nominale du coffre | 100 L |
| Capacité maximale du coffre | non renseigné |
| Consommations ECE | |
| Cons. Urbaine | 21.5 litres / 100 km |
| Cons. Extra Urbaine | 10.2 litres / 100 km |
| Commercialisation | |
| Période de production | 01/09/2011 - 01/01/2013 |
| Prix de commercialisation | 209 700 € |
| Transmission / suspension | Quattro, transmission intégrale permanente augmentant la motricité et la sécurité active |
| Suspensions Sport: châssis abaissé de 10 mm, avec des suspensions et amortissements revus pour une meilleure tenue de route et une conduite plus sportive | |
| Audio / communication / instruments | GPS Plus: Système de navigation avec DVD Europe, écran couleurs 6.5" avec affichage de cartes en 3D, guidage dynamique, information trafic TMC, radio, lecteur DVD pour navigation DVD, CD audio ou MP3, 2 emplacements intégrés de cartes MMC/SD Pour MP3, prise AUX-IN, écran d'acceuil spécifique R8 GT |
| Instrumentation de bord Audi spécifique avec logo R8 GT | |
| Système d'information du conducteur avec montre et dateur; écran pour contrôle autocheck, indicateur de vitesse numérique, fréquence-radio, 2 seuils de vitesses programmables, température extérieure, ordinateur de bord, contrôle des portières et du capot de coffre, lap-timer | |
| Confort intérieur & extérieur | Audi Premium Tracking System: Système d'immobilisation et de localisation par satellite couplé à l'alarme antivol |
| Capote acoustique triple épaisseur noire, électro-hydraulique entièrement automatique, concept de pliage en Z, adapté aux hautes vitesses jusqu'à 313 km/h (sur circuit), ouverture et fermeture en 19 secondes, pouvant être activée jusqu'à une vitesse de 50 km/h ou via la serrure du véhicule lors du verrouillag/déverrouillage | |
| Climatisation automatique spécifique R8 GT, sans CFC, avec réglage asservi à la position du soleil, régulation électronique de la température, du débit et de la répartition de l'air, position embouteillage et circuit fermé, fitre à charbon actif | |
| Frein à main en Alcantara noir | |
| Levier de vitesses spécifique R8 GT: pommeau en aluminium avec numéro de l'édition limitée et emblème GT, levier en plastique renforcé de fibre de carbone | |
| Protège-genoux en Alcantara avec surpiqûres constrastées | |
| Sièges Sport baquets Audi Exclusive en Alcantara noir avec surpiqûres contrastées rouge carmin ou gris titane | |
| Volant Sport spécifique R8 GT en Alcantara avec surpiqûres contrastées incluant logo R8 GT, partie inférieure plate, avec Airbag grand volume et palettes de changement de vitesses au volant | |
| Chargement / remorquage / transport | Boîte à gants verrouillable et éclairée avec rangement pour lunettes |
| Optique / tuning | Ailettes aérodynamiques au pare-chocs AV en carbone mat pour augmenter l'appui |
| Applications décoratives Audi Exclusive en carbone mat sur le Monoposto, les portières, les protège- genoux et l'entourage de l'écran MMI | |
| Calandre Singleframe Audi avec grille de radiateur noir mat et barres horizontales et verticales en gris titane mat et entourage de plaque gris titane mat | |
| Couvre-capote en fibre de carbone, peint dans la teinte de la carrosserie avec prises d'air en carbone mat | |
| Double sortie d'échappement rondes à gauche et à droite spécifiques R8 GT | |
| Encadrement de pare-brise en Aluminium | |
| Logo GT sur les ailes AV | |
| Pare-chocs AR spécifique R8 GT gris titane mat entre les sorties d'air, lamelles en gris titane mat avec extracteur d'air élargi en carbone mat incluant le feu AR antibrouillard | |
| Pare-chocs AV spécifique R8 GT avec lame de spoiler AV en carbone mat et entrées d'air noir mat avec lamelles en gris titane mat | |
| Peinture métallisée ou nacrée | |
| Seuils de portes avec insert d'aluminium et inscription R8 GT | |
| Spoiler AR fixe en carbone mat spécifique R8 GT | |
| Roues | Jantes en aluminium coulé style 5 branches doubles en Y finition titane 8.5Jx19" avec pneus 235/35 R19 à l'AV et 295/30 R19 à l'AR |
| Sécurité active | Contrôle de pression des pneumatiques |
| Feux AR intégralement à LED spécifiques R8 GT, sous verre transparent et feux avec insert noir | |
| Parking System Plus: Système acoustique et visuel d'aide au stationnement AV et AR, facilite le stationnement à l'aide d'un signal acoustique de distance | |
| Phares AV intégralement à LED: comprend les feux de jour, clignotants, feux de croisement et feux de route à diodes électroluminescentes LED à faible consommation d'énergie | |
| Régulateur de vitesse, maintien constante n'importe quelle vitesse à partir d'environ 30 km/h, dans la mesure ou la puissance du moteur ou le frein moteur le permettent, commande par manette séparée | |
| Rétroviseurs extérieurs avec clignotants latéraux à LED au design spécifique R8 GT, électrique et dégivrant, asphérique à gauche, convexe à droite, boîtiers en carbone mat et bases en aluminium |
| Transmission / suspension | Freins céramique plus endurants et résistants (9 800 €) |
| Audio / communication / instruments | Audi Music Interface: relie un Apple iPod à partir de la génération 4, ainsi que d'autre dispositifs de stockage USB et lecteurs MP3 (seulement USB 2.0), commande via le système MMI ou le volant multifonction (280 €) |
| Auto diagnostic du système (0 €) | |
| Bang & Olufsen Sound System : 465 watts, 12 haut-parleurs Subwoofer de 130 mm dans un caisson "Bass Reflex" (1 700 €) | |
| Changeur 6 CD sous l'espace de rangement derrière les sièges (500 €) | |
| Technologie GPS/GSM (0 €) | |
| Téléphone : préparation pour téléphone 2W bi-bande (D et E), commande sur volant multifonction, main libre, interface Bluetooth (660 €) | |
| Divers | 2 ans d'abonnement (0 €) |
| Accords de roaming avec 360 opérateurs (0 €) | |
| Batterie interne (0 €) | |
| Cric de levage (0 €) | |
| Déclenchement à distance de l'alarme d'origine (0 €) | |
| Protection active dès la sortie de l'atelier (0 €) | |
| Protection périmétrique (0 €) | |
| Protection volumétrique (0 €) | |
| Confort intérieur & extérieur | Alertes automatiques (0 €) |
| Coque des Sièges baquets Sport en carbone mat (2 900 €) | |
| Coque des Sièges baquets Sport en couleur de carrosserie (1 570 €) | |
| Logo R8 GT sur les sièges (480 €) | |
| Pack cuir intégral R8 GT cuir Nappa fin en noir avec surpiqûres contrastés en rouge carmin ou gris titane; incluant sièges, poignée de porte passager, habillage des contre-portes, tableau de bord, appuis de portes, habillage latéral AR, vide-poche de porte, Monoposto, casquette d'instrumentation, protège-genoux (7 120 €) | |
| Sellerie Sport en cuir/Alcantara appuie-tête et bourrelets latéraux des sièges en cuir, partie centrale des sièges et contre-portes en Alcantara; réglage manuel pour appuie-tête, positionnement du siège en longueur et inclinaison du dossier, sièges conducteur et passager avant réglables en hauteur; incluant sièges chauffants et surpiqûres contrastées (0 €) | |
| Tapis de sol avec logo R8 GT (550 €) | |
| Volant et poignée de frein à main en cuir noir Audi exclusive avec surpiqûres rouge carmin ou gris titane (900 €) | |
| Volant sport R8 GT multifonctions 3 branches avec palettes de changement de vitesse et partie inférieure aplatie (0 €) | |
| Chargement / remorquage / transport | Coffre à bagages en Alcantara noir Audi exclusive avec surpiqûres rouge carmin ou gris titane (1 990 €) |
| Espace de rangement arrière en Alcantara (1 210 €) | |
| Filet à bagages dans le coffre. (0 €) | |
| Filet de rangement au dos des sièges AV (0 €) | |
| Filet de rangement au niveau des pieds côté passager AV (0 €) | |
| Pack Rangement (300 €) | |
| Vide-poches sous le siège conducteur (0 €) | |
| Vide-poches sous le siège passager (0 €) | |
| Optique / tuning | Applications Audi exclusive en carbone mat pour les portes et sur la console centrale (840 €) |
| Casquette et bloc d'instrumentation en carbone mat (1 570 €) | |
| Compartiment moteur avec applications Audi Exclusive carbone mat (3 700 €) | |
| Encadrement de pare-brise en Carbone mat (3 500 €) | |
| Habillage complet de la console centrale dans la couleur de la carrosserie (1 210 €) | |
| Habillage complet de la console centrale en carbone mat (1 330 €) | |
| Peinture Audi exclusive (3 290 €) | |
| Peinture bleu sphère mat (4 890 €) | |
| Peinture gris Suzuka mat (4 890 €) | |
| Seuils de portes en carbone mat, avec inserts en aluminium et logo R8 GT (1 390 €) | |
| Seuils de portes en carbone mat, avec inserts en aluminium illuminés et écriture individualisé (3 020 €) | |
| Seuils de portes en carbone mat, avec inserts en aluminium illuminés et logo R8 GT (2 170 €) | |
| Spoiler AR dans la couleur de la carrosserie (300 €) | |
| Sécurité | Anti-redémarrage (0 €) |
| Roues | Ensemble de roues additionnelles Audi exclusive sur base de 4 jantes en aluminium coulé style 5 branches doubles finition titane, 8.5Jx19" à l'avant et 11Jx19" à l'arrière équipées de pneus Pirelli Pzero Corsa en 235/35 R19 à l'avant et 305/30 R19 à l'arrière (5 430 €) |
| Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches doubles finition titane 8.5Jx19" à l'AV et 11Jx19" à l'AR avec pneus 235/35 R19 à l'AV et 305/30 R19 à l'AR (720 €) | |
| Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches doubles Y finition argent mat 8.5Jx19" à l'AV et 11Jx19" à l'AR avec pneus 235/35 R19 à l'AV et 305/30 R19 à l'AR (720 €) | |
| Sécurité passive | Fixation Isofix pour siege passager (0 €) |
Vendez votre voiture d'occasion
Envoyer cette fiche technique à un ami
Création en cours...
Erreur technique » Veuillez réessayer ultérieurement.