Bonjour,
J'ai 34 ans, je suis maman de deux enfants
Je suis une personne motivée, dynamique, de la patience et beaucoup de bonne volonté, souriante, accueillante, ponctuelle j'adore travailler avec les enfants et acceuillir les enfants et parents.
Je recherche à garder des enfants le samedi et dimanche et en semaine après le ma formation une semaine sur deux cela dépend de mes horaires.
Je trouve ce travaille très agréable
Je peux faire des sorties au parc avec les enfants, jouer au jeux de société, leur faire faire des activités manuelles.
Le fait de travailler avec les enfants pour moi c'est une passion je trouve que c'est un domaine très agréable, même si c'est de la responsabilité, car je me met à la place des parents qui confie leurs enfants, ils veulent avoir confiance en la personne.
J'ai de expériences dans la petite enfance, j'ai exercée des stages dans une crèche, en tant qu'atsem en école maternelle, puis dans des centres de loisirs.
Je suis également actuellement en formation adulte CAP AEPE PETITE ENFANCE.
Les enfants doivent se sentir en confiance avec les personnes qui les gardes.
N'hesiter surtout pas a mon contacter pour plus de renseignement complémentaire.
Référence : ParuVendu
WL171202165
- Dernière mise à jour : le 17/03/2023 à 11:12