Cette porte automatique solaire pour poulailler ferme la porte de votre poulailler après la tombée de la nuit. L'ouvre au lever du soleil.
seulement quelques vis à mettre !
Prérequis :
Votre porte automatique doit être au soleil de temps en temps. (Pas d'orientation plein Nord, ni juste derrière un arbre ou une maison qui cache le soleil toute la journée).
Principe de fonctionnement :
Le matin, lorsque la luminosité est suffisante, un motoréducteur enroule la tresse pour que la porte monte et libère les poules.
Le soir, après la tombée de la nuit le motoréducteur libère automatiquement la tresse jusqu'à ce que la porte du poulailler soit fermée.
Une batterie LIPO permette de stocker l'énergie du soleil pour une autonomie de 2 mois sans soleil.
Contenu du colis :
Un module de fermeture programmé en usine (Batterie LIPO incluse).
Deux profilés en aluminium en forme de h minuscule percés et chanfreinés pour les 6 vis de fixation.
Le panneau de la porte de 5 mm d'épaisseur.
La visserie nécessaire au montage.
Un mode d'emploi couleur de 12 pages avec de nombreuses photos.
Remarque : Si votre poulailler est posé sur un sol meuble (terre), vous pouvez avoir besoin de mettre une butée en bas de la porte (petite latte en bois) non fournie.
Dimensions :
Dimensions de l'ouverture 21 x 32 cm environ (largeur x hauteur)
Longueur des rails : 66 cm
Encombrement : 28 x 72 cm environ
Référence : ParuVendu
WA166199748
- Dernière mise à jour : le 21/03/2023 à 07:02
L'adoption ou l'acquisition d'un animal de compagnie est un acte engageant sur le long terme qui doit être réfléchi.
Luttons ensemble contre l'abandon.