Lyon Métropole Habitat vous propose à la location un local d'activité de 40,90 m², situé au RDC d'un immeuble au coeur de la presqu'ile à Lyon 2ème.
Idéalement situé au 10 rue Jarente, ce local bénéficie de plusieurs fenêtres sur rue, offrant une luminosité naturelle et une ouverture sur l'extérieur. Il profite d'un emplacement recherché, à proximité immédiate des commerces, services et commodités du secteur, à deux pas de la rue piétonne Victor Hugo et de la station de métro Ampère (ligne A).
Le bien se compose d'une pièce principale modulable et d'un sanitaire PMR indépendant. L'accès se fait par l'intérieur de l'immeuble, idéal pour une activité tertiaire : bureaux, professions libérales, espaces créatifs ou collaboratifs, cabinets de conseil, etc. Toutes activités de bouches sont proscrites (restauration, traiteur, etc.)
La location est soumise à validation d'un dossier de candidature étayé.
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
ÉTIQUETTE ÉNERGIE-CLIMAT
NC
Consommation
(énergie primaire)
kWh/m².an non communiqué
Émissions
kgCO₂/m².an non communiqué
Logement très performant
A
B
C
D
E
F
G
Logement extrêmement consommateur d'énergie
La correspondance d'échelle dépend de la date de réalisation du DPE.
Pour les DPE délivrés à compter du 1er juillet 2021, les valeurs E, F et G diffèrent pour les biens en zone climatique H1b, H1c et H2d et à une altitude supérieure à 800m.
Nous vous invitons à prendre contact avec l'annonceur pour connaître ces éléments.