iad France - Francois Marty () vous propose : Un projet ambitieux au coeur de Muret. Conçu par l'architecte toulousain Axel Letellier , le Centre d'Affaires AUREA regroupe trois immeubles de bureaux – QUANTA, EKLA et PERLA – au sud de la ZAC des Pyrénées.
Pensé comme un ensemble urbain moderne et durable, AUREA allie respect du patrimoine local et architecture contemporaine. La ligne ondulante des façades rythme et anime les bâtiments, conférant une identité forte au projet.
Chaque immeuble s'élève sur trois niveaux, avec des plateaux modulables et aménageables sur mesure. L'organisation en L s'adapte au terrain et préserve la fluidité des déplacements.
Les utilisateurs bénéficient d'un parking commun de 100 places arborées, de cheminements piétons sécurisés et d'espaces réservés aux mobilités douces. LE CENTRE D'AFFAIRES AUREA 3 bâtiments 3200 m² environ de surface de bureaux 250 m² environ de terrasses extérieures 1200 m² environ d'espaces paysagers Vue sur la chaîne des Pyrénées CENTRE D'AFFAIRES Avenue des Pyrénées, 31600 MURET
Le bien associé à cette annonce est non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Francois Marty EI (ID 90359), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de toulouse sous le numéro 529771768, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr CC HT Numéro de mandat : 1911441-1
Diagnostic de performance énergétique (DPE)
ÉTIQUETTE ÉNERGIE-CLIMAT
NC
Consommation
(énergie primaire)
Consommations non exploitables
Émissions
Consommations non exploitables
Logement très performant
A
B
C
D
E
F
G
Logement extrêmement consommateur d'énergie
La correspondance d'échelle dépend de la date de réalisation du DPE.
Pour les DPE délivrés à compter du 1er juillet 2021, les valeurs E, F et G diffèrent pour les biens en zone climatique H1b, H1c et H2d et à une altitude supérieure à 800m.
Nous vous invitons à prendre contact avec l'annonceur pour connaître ces éléments.