Depuis le 1er octobre 2016, et ce jusqu’au 14 décembre, l’univers du nouveau SUV 3008 de la marque Peugeot est à l’honneur dans une animation automnale. Celle-ci se déroule à Paris dans son showroom de l’avenue des Champs-Elysées.
Peugeot présente l’univers de son dernier SUV 3008
La nouvelle activité de Peugeot en l’honneur de son dernier SUV 3008 est nommée « Amplify your Senses » (soit « Amplifiez vos Sens » en français). Quatre arches ont été aménagées permettant aux visiteurs d’avoir un aperçu de l’intérieur de son nouveau i-Cockpit. Ils peuvent expérimenter quelques-uns des points distinctifs du SUV Peugeot 3008 à travers quatre dispositifs sensoriels mis en place.
Une animation sensorielle à Paris pour cette automobile
Le constructeur Peugeot invite les automobilistes à découvrir les différents systèmes d’aide à la conduite disponibles dans le 3008 à travers un casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR. Il précise que l’expérience peut être étendue avec le dispositif Cardboard de Google. Du côté du design sonore, les visiteurs ont la possibilité de découvrir FOCAL, un système audio haute-fidélité qui sera embarqué dans le SUV.
Grâce à un diffuseur, trois fragrances réalisées exclusivement par le nez Antoine Lie peuvent être découvertes. Elles sont notamment : Cosmic cuir, Aérodrive et Harmony Wood, créées spécifiquement pour ce SUV. En outre, les intéressés peuvent faire l’expérience de la technologie polysensorielle ainsi que les massages multipoints des sièges. Pour ce faire, des fauteuils identiques à ceux du Peugeot 3008 sont utilisés.
Un évènement dans le but de créer l’émotion
Cette activité découle du souhait de la marque au Lion de « pousser encore plus loin les curseurs sensoriels ». Elle ajoute que cet évènement autour de son SUV 3008 a été mis en place, car l’émotion reste une de ses valeurs les plus importantes.
Source : fr-media.peugeot.com
Martine Bonnet