| Moteur | |
| Type | 4 cylindres (en ligne) |
| Cylindrée | 1951 cm3 |
| Emissions polluantes | 155 g/km |
| Transmission | |
| Type | Propulsion arrière |
| Nombre de rapports | 5 |
| Pneumatiques | 195/65 R15 |
| Mesures | |
| Accélération jusqu'à 100 km/h | 11.1 s |
| Masse à vide | 1480 kg |
| Capacité nominale du coffre | 435 L |
| Capacité maximale du coffre | 1345 L |
| Consommations ECE | |
| Cons. Urbaine | 7.5 litres / 100 km |
| Cons. Extra Urbaine | 4.9 litres / 100 km |
| Commercialisation | |
| Période de production | 01/03/2002 - 01/02/2003 |
| Prix de commercialisation | 28 500 € |
| Audio / communication / instruments | Autoradio cassette |
| Car Memory/Key Memory | |
| Check Control | |
| Indicateur de niveau d'huile | |
| Divers | Coupe-batterie |
| Confort intérieur & extérieur | Accoudoir central AR |
| Direction assistée | |
| Essuie-glace AV à intermittence réglable | |
| Garnissage tissu/velours Floqué | |
| Microfiltre | |
| Recyclage de l'air dans l'habitacle | |
| Rétroviseurs extérieurs asphériques, teintés et électriques | |
| Sièges AV réglables en hauteur | |
| Télécommande de verrouillage centralisé | |
| Vitres AV électriques antipincement à impulsion | |
| Volant 4 branches | |
| Volant réglable en hauteur et en profondeur | |
| Chargement / remorquage / transport | Banquette AR rabattable 1/3-2/3 |
| Barres de toit | |
| Couvre-bagages | |
| Filet de séparation du coffre | |
| Optique / tuning | Baguettes de toit noires |
| Baguettes noires sur les vitres latérales | |
| Bas de caisse ton carrosserie | |
| Calandre noire | |
| Grille capot noire | |
| Poignées de portes extérieures noires | |
| Sécurité | Anti-démarrage |
| Roues | Jantes alu 15" |
| Sécurité passive | Airbags conducteur et passager |
| Airbags latéraux AV | |
| ITS airbag de protection de la tête à l'AV | |
| Sécurité active | 3ème feu stop |
| ABS et EBV | |
| Anti-patinage ASC + T |
Vendez votre voiture d'occasion
Envoyer cette fiche technique à un ami
Création en cours...
Erreur technique » Veuillez réessayer ultérieurement.